ce n'est pas totalement in conciliable avec les doubles carto de la MSquelqu'un qui se permet de rouler en german ne se préoccupe pas de la conso
de flammesDonc on aura plus de retours.

ce n'est pas totalement in conciliable avec les doubles carto de la MSquelqu'un qui se permet de rouler en german ne se préoccupe pas de la conso
de flammesDonc on aura plus de retours.
les moto sont nos amis il fau les aimer aussi lol
dangerous a écrit :les moto sont nos amis il fau les aimer aussi lol![]()
tu les regarde un peu comme au vautour toi non
dangerous a écrit :en haut du conduit de cullasse ou en bas de la pipe c'est pas tres different le tout c'est pas de trop chauffé l'injecteur (donc l'essence)
sur le cas de la BM pas de soucis il y a du flux d'air
avant une injection programable complete cetait 40000frs
maintenant avec la MS j'ai tout le matos pour 240€ (200 de MS + 40 une injection de mexicaine d'ocassion)
y'a pas photo jai mis mon kit web 40 au clou (450€) et j'ai sauté le pas
depuis les normes européene toutes les motos on du passer a l'injection ce qui a fait faire un gros bon a la puissance et a la plage de fonctionnement
le probleme c'est que l'arrivé de watt est telemlent souple (plus le coup de pied au cul des carbu) tout les utilisateur on cru que les puissance avait baisser
c'est le probleme des injections il n'y a plus le gros bruit d'admission (du a la restriction) et cette brusque arrivé de puissance ce qui donne des moulin moins viril
l'avantage c'est que des moulin qui etrait creux ou retif en dessous de 7000 trs sont devenus de vrais TDI de 1000 a 16000 trs
pour idée des ses moulin
998cc du zx10 184 ch
1300gsxr avec carto 210 chv
hors sujet:
j'ai deux 48 IDF (parfait etat que je comptait mettre sur mon T4)
je vais les vendre pour avancer mon projet je peut vendre ca combien ?
ayrton a écrit :MS, c'est Megasquirt. regarde ici, ça répondra à ta question et lit aussi tout le reste du post, y'à également la réponse.
Kanrinin a écrit :Bon alors on oublie l'injection de mex.
Ce qu'apporte une injection, un moteur souple au possible avec une plage de régime digne d'un turbo mazout (parfait pour un routier. Démarrage au quart de tour par tous temps, aucun réglages à prévoir suite au réglage final validé entre autre.
Et pourquoi ?Il semble que les injections méxico ne soient pas conseillées
ce que j'en connais, il y a eu du monopint et du multipoint.............
de ce qui est sur la bobine de la mex EST la meme que la polo 6N (1999 ma copine en a une)bon, côté positif; l'injection du wasserboxer 2100 est bien "made in volfsburg" !!!!!
Et bien merci pour ces infos, çà peut être utile !!! le seul truc qui me chagrinne, c'est que ces moteurs (les 2100) ce n'est pas d'être des moteurs réputés question conso !!!!!!!!! mais bon, avec de bons réglages, ça peut être différent sur le mien !!dangerous a écrit :Et pourquoi ?Il semble que les injections méxico ne soient pas conseillées
Et bien suite à cela :
Bon alors on oublie l'injection de mex.
Ce qu'apporte une injection, un moteur souple au possible avec une plage de régime digne d'un turbo mazout (parfait pour un routier. Démarrage au quart de tour par tous temps, aucun réglages à prévoir suite au réglage final validé entre autre.
ce que j'en connais, il y a eu du monopint et du multipoint.............
Je ne connais que le montage en multipoint je serait surpris de le voir en mono si tu as des info je prend ?
Et bien, il y a eu du monopoint, identique aux premières versions US, ça ressemblait plus à un carbu muni d'un injecteur !!!
Ensuite, ils sont passé en multipoint puis sont revenus en monopoint, allez savoir pourquoi ??? peut être une histoire de coût ou alors ils leur restaient pas mal d'injection de ce type sur les bras, ce ne serait pas nouveau, il suffit de voir les golf One cab, on y trouve de spièces de golf 1, normal !!! puis sur les versions d'après 84, on trouve du golf 2 puis on retrouve du golf 1 et ensuite du mix de golf 1 et 2, on trouve même en allemagne, des 1600 carbu catalysée avec boite 5 et cela en 1989 !!!!!! chercher à comprendre pourquoi !!!!!!
de ce qui est sur la bobine de la mex EST la meme que la polo 6N (1999 ma copine en a une)bon, côté positif; l'injection du wasserboxer 2100 est bien "made in volfsburg" !!!!!
les reference sont les memes
les injecteurs SERAIT aussi les memes
tout ce qui est sur la mex a l'air de qualité
le capteur de hall c'est du bosch la broche et la meme que la GTI 16 KR (ma mere en a une) et il y fort a parier que le capteur en soit issu
d'ailleur on peut ainsi monter le calculateur d'allumage de la golf 2GTI 16
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité