le montage a été fait ce soir donc soudé a l arc avec des baguettes speciales avec les quelles ont peux souder 2 matieres differentes comme la fonte (la fusée) et de l acier (la pate de fixation)
voila avec un bon soudeur on arrive a plein de chose
chapeau
j'ai dessiné des platines qui ressemblent un peu a celles des kits de chez mbt-engineering mes apres usinage on s'est rendu compte que ca ne pouvait pas marcher..
souder une plaque j'y avais pas pensé, reste a savoir si ca va tenir? ton soudeur t'as dit quoi?
mon soudeur m' a qu'il n y aurai aucun probleme on a fait de essaye en frappant le platine avec un darak de 3kg sur les coté et en avat et arriere que dal niette rien n'a bougé
par contre on a soudé avec de baguette speciale car la fusée est en fonte et la platine en acier et c la qu'il faut le soudeur adéquat!!!!!
germanbuilder a écrit :ca change des montages traditionnels...
le montage n'est pas courant Fred pour une simple et bonne raison, plus l'on s'écarte des bras de suspenssions plus l'effort sur eux est important !!!
olivier93, sans vouloir etre désagréable, l'execution est bien faite mais l'ensemble n'est pas très mécanique...
deux fois plus d'efforts sur le bras inférieur, donc usure prématurée de sa rotule et de ses roulements (ceux qui sont à aiguilles dans le tube de train avant)