ENFIN, j'ai bien dit ENFIN.
Sur petite route, même sur la pluie, voiture très seine! (en cas cas elle accroche mieux que ma saxo essence !)
Et maintenant, je peux valider également un 150km/h, même avec un peu de vent sans avoir une voiture "flottante," qui va à droite, puis à gauche.
De plus , j'ai le confort que je souhaitais pour me promener avec ma petite famille, et un lecteur CD qui ne saute plus.
En clair, que du bonheur.
OBJECTIF ATTEINT.
Bon pour que ça profite à tous le monde:
1303 de 74
pneu marque good year
av 195/50 R16 pression environ 1.9
ar 205/50 R16 pression environ 2
Jante 16 pouce ET 35 sans cale devant (ça passe tout juste), avec cale de 20 mm derriere
Train AR
Amortisseur arr koni 3/4 dur
barre stab ar silent bloc uréthane
Autre silent bloc ar: origine neuf sauf celui du bras coté Grosse BTR
angle de poussé tend vers 0-
Carrossage -1°30" environ (vous comprendez pourquoi plus bas)
Décrantage, environ 2cm
Barre support moteur (2L type 4)
Train Av
Barre stab gros diam
silent bloc neuf sur l'ensemble du train uréthane
Silent bloc de bras neuf, plutot de couleur orange
caro -30" environ
para 15" environ de pince sur l'ensemble des 2 roue
chasse d'origine pour le moment
Suspension jdf réglable avec coupelle
réglage 3ieme cran en partant du bas
Ressort origine
Amortisseur vendu avec les jdf
.
Améliorations futures:
Amortisseur koni à l'avant avec toujours mêm jdf (c'est le boulot de ce soir
)
Un vrai réglage de géométie sur un banc, car celui ci est à la ficelle
Sur ce Bonne soirée à tous