Corps d'injection
- jfe
- Membres confirmés
- Messages : 54
- Enregistré le : 28 août 2008, 09:39
Re: Corps d'injection
Dangerous:
Tu pars d'une tubulure de 411/914 que tu modifie, pour installer l'ensemble papillon/TPS/T°/dépression vers l'arrière.
Kanri:
je te répondrai a ton MP, un peu plus tard...
Me présenter? pourquoi faire... j'ai la seule air-cooled que tout le monde déteste...
jeremy
Tu pars d'une tubulure de 411/914 que tu modifie, pour installer l'ensemble papillon/TPS/T°/dépression vers l'arrière.
Kanri:
je te répondrai a ton MP, un peu plus tard...
Me présenter? pourquoi faire... j'ai la seule air-cooled que tout le monde déteste...
jeremy
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Corps d'injection
sur un 2366cc avec un schleicher 324 tu est sur
au lieu de dire des betisses avec deux doubles corp tu verrais quel diametre
au lieu de dire des betisses avec deux doubles corp tu verrais quel diametre
et pour la faire aprecier tu essaye de mettre des tours au autres avec c'est ca ........j'ai la seule air-cooled que tout le monde déteste...
- jfe
- Membres confirmés
- Messages : 54
- Enregistré le : 28 août 2008, 09:39
Re: Corps d'injection
Le 2,7 EFI sur la 1303 rouge à Monza, il y a 2 ans, était monté sur des corps de 48 si je me souviens bien...dangerous a écrit :sur un 2366cc avec un schleicher 324 tu est sur
au lieu de dire des betisses avec deux doubles corp tu verrais quel diametre
Des bêtises, je ne pense pas, car les embases des pipes, ont assez de matière pour être travailler et passer en tubulure de 44.
Après, n'oublie pas qu'il n'y a que de l'air qui passe sur ce système...
jeremy
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Corps d'injection
j'esite entre 40 et 45
48 c'est surement trop gros
48 c'est surement trop gros
- jfe
- Membres confirmés
- Messages : 54
- Enregistré le : 28 août 2008, 09:39
Re: Corps d'injection
raison de plus pour étudier la tubulure d'origine...dangerous a écrit :j'esite entre 40 et 45
48 c'est surement trop gros
en plus, en mono TPS, pas de synchro d'ouverture, pas de synchro TPS, moins de joints, ....
jeremy
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Corps d'injection
tout les montage 2 X doubles corp sont en mono tpspas de synchro TPS
je te suit pas la
ca d'accordpas de synchro d'ouverture
- Benoit
- Admin
- Messages : 6059
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Corps d'injection
Bon allé, on recentre le débat please... j'ai déplacé les messages dans un autre sujet...
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Corps d'injection
Donc OK mono TPS pour 2X 2 corp
Voici un site que ma donné benoit (ames sensibles s'abstenir)
http://extrudabody.com/Products/ITBs.html
De tres beau stand off
http://extrudabody.com/Products/Rail.html
Voici un site que ma donné benoit (ames sensibles s'abstenir)
http://extrudabody.com/Products/ITBs.html
De tres beau stand off
http://extrudabody.com/Products/Rail.html
- jfe
- Membres confirmés
- Messages : 54
- Enregistré le : 28 août 2008, 09:39
Re: Corps d'injection
Errarum Laurent... un seul tps...
jeremy
jeremy
- Baccara
- Membres confirmés
- Messages : 20
- Enregistré le : 20 mai 2008, 10:54
- Localisation : Fribourg - Suisse
- Contact :
Re: Corps d'injection
Apparemment y'en a qui ont déjà pris de l'avance sur nous
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1175829
Plein de bonnes idées à copier sans modération!
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1175829
Plein de bonnes idées à copier sans modération!
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Corps d'injection
RAAAHHH impressionnant
fermer ce post SVP fermer le c'est trop dur de voir ca (surtout quand je souleve mon capot j'en suit malade)
assez pitié
fermer ce post SVP fermer le c'est trop dur de voir ca (surtout quand je souleve mon capot j'en suit malade)
assez pitié
Re: Corps d'injection
Baccara a écrit :Apparemment y'en a qui ont déjà pris de l'avance sur nous
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1175829
Plein de bonnes idées à copier sans modération!
hooooo les copieur ;) n'empeche k'on etais pas loin lol
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: Corps d'injection
Pour en revenir juste sur la taille des corps, pour un 2.4 qui tourbe bien (comprendre pas un massey ferguson) pour moi c'est 45 pas plus bas. Sinon tulure trop petite par rapport à la soupape.
Re: Corps d'injection
hello
sinon on fait quoi pour la conception de la guillotine on continu on modifie ?
sinon on fait quoi pour la conception de la guillotine on continu on modifie ?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6059
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Corps d'injection
Personnellement, je pense que la guillo ne sera pas pour mon prochain moteur : trop tout ou rien apparement...
--> je me replie sur du boitier à papillon, mais rien n'empêche de continuer à réfléchir...
--> je me replie sur du boitier à papillon, mais rien n'empêche de continuer à réfléchir...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités