La tôle, le polyester, le carbone, les soudures, etc...
Benoit
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par Benoit » 02 sept. 2008, 11:24
Salut à tous,
Problème sur mon bay : lorsque je prend des virages à gauche un peu sec, ça sent l'essence... après avoir démonté le remplissage d'essence, je constate que la grosse durite caoutchouc est craquée... donc fuite!
Pour la démonter entièrement, je dois accéder au réservoir... pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? est-ce derrière le moteur?
Merci d'avance de vos éclaircissements
Alex
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par Alex » 02 sept. 2008, 14:17
tu prend une allumette et tu la jette ensuite tu cours très vite et après tu verra tu n'auras plus de souci de fuite
A ton service
Compte inactif
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par Compte inactif » 02 sept. 2008, 14:42
ok, le combi est chez moi aujourd'hui, donc j'ai la boite d'allumette, j'essaie, et je t'appelle
kombyman25
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par kombyman25 » 02 sept. 2008, 18:50
sur mon split, y a fallu tomber le moteur pour acceder au reservoir.
Après, grâce aux évolutions FONDAMENTALES décidées par Vw a la mise en place des Bay Windows, la solution est simplissime : FAIRE PAREIL!!
@ ton service
Kanrinin
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par Kanrinin » 04 sept. 2008, 21:12
Pour accéder au réservoir, il faut malheureusement sortir le moteur mais, tu as des chances d'arriver à changer la durit en passant par la trappe d'accès derrière la boite à air d'origine si tu as "des doigts de fée".
Benoit
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par Benoit » 04 sept. 2008, 21:21
je vais la tenter comme ça... sinon ça sentira encore l'essence jusqu'à cet hiver...
merci !
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