Présentation jfe
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Présentation jfe
C'est vrai que des 411 german, on en voit pas beaucoup.
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Corps d'injection
jfe a écrit :
Me présenter? pourquoi faire... j'ai la seule air-cooled que tout le monde déteste...![]()
jeremy

- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Corps d'injection
c'est juste de la politesse, et ça permet de se rencontrer, de se connaitre, d'échanger plus facilement...jfe a écrit :
Me présenter? pourquoi faire... j'ai la seule air-cooled que tout le monde déteste...![]()
jeremy

- jfe
- Membres confirmés
- Messages : 54
- Enregistré le : 28 août 2008, 09:39
Re: Corps d'injection
Autant pour moi, mais comme je ne change jamais de pseudo et que je ne cache pas mon nom et prénom, je pensais être reconnu...Benoit a écrit :
c'est juste de la politesse, et ça permet de se rencontrer, de se connaitre, d'échanger plus facilement...

Dangerous: j't'ai dit une connerie.... bien sur, un seul tps...
Alex: Arf! c'est pas mon meilleur profil...

jeremy
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Présentation jfe
Bin désolé, moi je connais pas...
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Présentation jfe
JFE, je l'ai vu 2 fois sur circuit une fois pour de la DDC et une autre pour du drag , un mec cool qui a pas l'air de ce prendre la tronche 

- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
- jfe
- Membres confirmés
- Messages : 54
- Enregistré le : 28 août 2008, 09:39
Re: Présentation jfe
Bon, une presentation rapide alors...
Je suis dans la VW depuis 1993, je roule en 411 depuis 99 (Variant et 4 portes)
Je suis modo sur F4E, bible sur le site VWTYPE4, et tresorier/webmaster de la DDCup.
Je roule sur circuit depuis 2003 avec le 411 4 portes en photo plus haut.
Pourquoi en 411 plutôt qu'en cox ou T2? facile, je n'ai pas besoin d'ouvrir un catalogue pour acheter mes piéces, il faut systématiquement adapter des morceaux d'autres voitures (Audi, Bmw, ...) et ça c'est vachement plus marrant...
Mon 411 est équipé d'une injection mi-D-jetronic mi-Mégasquirt depuis 10 000kms sur un moteur (T4) qui annonce 170 000kms depuis fin 2002... sans l'ouvrir (je suis menteur... les guides a 110 000)
J'ai baptisé Dangerous et Kanrinin à Alés cette année... avec le coup de la panne éléctrique pour Kanri
Voilà, je pense avoir fait le tour, mais si ya des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre
jérémy

Je suis dans la VW depuis 1993, je roule en 411 depuis 99 (Variant et 4 portes)
Je suis modo sur F4E, bible sur le site VWTYPE4, et tresorier/webmaster de la DDCup.
Je roule sur circuit depuis 2003 avec le 411 4 portes en photo plus haut.
Pourquoi en 411 plutôt qu'en cox ou T2? facile, je n'ai pas besoin d'ouvrir un catalogue pour acheter mes piéces, il faut systématiquement adapter des morceaux d'autres voitures (Audi, Bmw, ...) et ça c'est vachement plus marrant...

Mon 411 est équipé d'une injection mi-D-jetronic mi-Mégasquirt depuis 10 000kms sur un moteur (T4) qui annonce 170 000kms depuis fin 2002... sans l'ouvrir (je suis menteur... les guides a 110 000)
J'ai baptisé Dangerous et Kanrinin à Alés cette année... avec le coup de la panne éléctrique pour Kanri
Voilà, je pense avoir fait le tour, mais si ya des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre
jérémy
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Présentation jfe
C'est vrai quand j'y pense j'ai evité le coup de la panne.....
tant pis pour Kanrinin
tant pis pour Kanrinin

- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: Présentation jfe
Mouai..... C'est quand même marrant les sessions avec JFE, on part, ça prend autant de roulis que le titanic (après le choc
), et au bout de 3 tours, et bah on s'arrête sur le bas côté, en rade...
sur la piste...
à cause d'un allume-cigare..........
Faite gaffe, il peut vous faire le coup de la panne avec n'importe quoi ce type, même un allume-cigare!

sur la piste...
à cause d'un allume-cigare..........
Faite gaffe, il peut vous faire le coup de la panne avec n'importe quoi ce type, même un allume-cigare!

Re: Présentation jfe
En tout cas, bienvenu à toi sur GL.
je te connaissait déjà sur le site de la DDC, et sur ton blog, pour ceux qui veulent allez voir, c'est là
je pense que tu vas nous apprendre pas mal de choses sur les megasquirt, t'a l'air d'être au point. suffit de regarder ta caisse à outils: quand nous on sort les tournevis pour régler nos moteur, toi tu sort ça:
la classe
je te connaissait déjà sur le site de la DDC, et sur ton blog, pour ceux qui veulent allez voir, c'est là
je pense que tu vas nous apprendre pas mal de choses sur les megasquirt, t'a l'air d'être au point. suffit de regarder ta caisse à outils: quand nous on sort les tournevis pour régler nos moteur, toi tu sort ça:
la classe

- jfe
- Membres confirmés
- Messages : 54
- Enregistré le : 28 août 2008, 09:39
Re: Présentation jfe
Je te rassure, je sors la caisse a outil aussi...mais très rarement.
Je ne sors pas le pc régulièrement non plus... là sur la photo, c'était la première sortie circuit avec la MS et la carto n'était pas faite au delà des 4500RPM
Jérémy
Je ne sors pas le pc régulièrement non plus... là sur la photo, c'était la première sortie circuit avec la MS et la carto n'était pas faite au delà des 4500RPM
Jérémy
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Présentation jfe
Ca prend plus de 4500rpm un T4???jfe a écrit :Je te rassure, je sors la caisse a outil aussi...mais très rarement.
Je ne sors pas le pc régulièrement non plus... là sur la photo, c'était la première sortie circuit avec la MS et la carto n'était pas faite au delà des 4500RPM
Jérémy


- Vipergrun
- Membres confirmés
- Messages : 403
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
- Votre German : 1303 1975
- Moteur : 2 l T4
- Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
Re: Présentation jfe
bjr a toi jfe et bienvenue
je me souviens tu es venu a st lo avec ton 411 il y a trois ou quatre ans je crois

je me souviens tu es venu a st lo avec ton 411 il y a trois ou quatre ans je crois

- jfe
- Membres confirmés
- Messages : 54
- Enregistré le : 28 août 2008, 09:39
Re: Présentation jfe
Flo: tu es bien placé pour le savoir...
Vipergrum: oui, au premier forum technique, super W-E mais fatiguant (1150km AR)...
Jérémy

Vipergrum: oui, au premier forum technique, super W-E mais fatiguant (1150km AR)...

Jérémy
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités