tu peux m'expliquer la notion de temps de charge? avec une bobine, je comprend pasdangerous a écrit :de tourner avec 4 bobine et la je vous laisse imaginé l'avantage concernant le temps de charge

tu peux m'expliquer la notion de temps de charge? avec une bobine, je comprend pasdangerous a écrit :de tourner avec 4 bobine et la je vous laisse imaginé l'avantage concernant le temps de charge
c'est le temps de dwell comme avec des vis platinétu peux m'expliquer la notion de temps de charge?
le six cylindre trois litre des supras mk3 (moteur 7MGE) atmo n'a qu'une bobine piloté par module
le modele suivant turbo (7MGTE) dans lequel la pression plus elevé n'aide pas a avoir une belle etincelle ,comme par hazard les ingenieur toyota on monté 3 bobine jumostatique![]()
Dixit Dangerousca y'est il est en mode je chipote
En fait, la bobine délivre la haute-tension, par un coup de self, généré par l'ouverture des vis au bobinage primaire.Benoit a écrit :oui, mais je continue à dire que le mot "charge" est inadapté à une bobine. C'est le bon terme effectivement pour expliquer le fonctionnement, mais mes vieux cours d'électricité et d'électronique me rappelle qu'une bobine ne se charge pas... on charge un condo, pas une bobine![]()
Encore un coup de la vulgarisation du langage!
"Tiens, ils on changé les néons dans le couloir"![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités