1200 German look en auvergne
- nicocow
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Re: 1200 German look en auvergne
Voilà depuis quelque temps j'avais un peu délaissé mon projet pour cause de travail trop prenant...
Pendant mes vacances d'Aout j'en ai profité, entre deux sièstes, pour avancer...
Au programme : fin d'adaptations des pièces suivantes
La boite avec le levier Bott, le frein à main avec récupération du système 944, et surtout passage des tuyaux dans la poutre pour l'huile et l'essence Et enfin ce dimanche soir avec l'aide de mon frère pose de la coque ( bon d'accord pour l'instant elle a un effet de 4x4)
Et pose des ailes pour avoir un aperçu A suivre donc mais c'est vrai que ça motive bien
Nicolas
Pendant mes vacances d'Aout j'en ai profité, entre deux sièstes, pour avancer...
Au programme : fin d'adaptations des pièces suivantes
La boite avec le levier Bott, le frein à main avec récupération du système 944, et surtout passage des tuyaux dans la poutre pour l'huile et l'essence Et enfin ce dimanche soir avec l'aide de mon frère pose de la coque ( bon d'accord pour l'instant elle a un effet de 4x4)
Et pose des ailes pour avoir un aperçu A suivre donc mais c'est vrai que ça motive bien
Nicolas
- prototix
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Re: 1200 German look en auvergne
et bien sa avance,joli boulot continue sur ta lancee,ne fais plus de sieste,lol
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Re: 1200 German look en auvergne
du beau travaille jusqu a présent!!!
j'ai hate de la voir fini et en vrai
a bientot
fab


a bientot
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- fullpower
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Re: 1200 German look en auvergne
beau boulot 

- germanbuilder
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Re: 1200 German look en auvergne
la teinte a l'air extra !
Re: 1200 German look en auvergne
Ca devrais faire bien agressif avec cette teinte :twisted:
Vivement la suite du remontage. C'est vraiment le meilleur moment.

Vivement la suite du remontage. C'est vraiment le meilleur moment.
- marc1302
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Re: 1200 German look en auvergne
Super Nicolas!!
Ton silence était long , mais il n'y a rien à redire, le résultat est top!......... sauf peut être le choix des pneumatiques!
Marc
Ton silence était long , mais il n'y a rien à redire, le résultat est top!......... sauf peut être le choix des pneumatiques!




Marc
- Vipergrun
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Re: 1200 German look en auvergne
salut
ca a l air tout propre tout ca
et quel moulin ?
ca a l air tout propre tout ca
et quel moulin ?
- nicocow
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Re: 1200 German look en auvergne
Merci à tous pour les encouragements mais y'a pas a dire ça motive plus avec la coque sur le chassis
J'espère avancer ce week end encore un peu plus...je suis chaud.
Pour ce qui est du choix des pneus à 200€ les 4 je me suis dit que pour l'instant ça le ferais bien comme çà... Et puis c'est pas parce qu'on est à Clermont que les pneus se distribue place de Jaude ou qu'on a des entrées n'est ce pas MARC... (euh en parlant d'entrée faut que je te parle de petites pièces Klauss !!!!)
Pour le moteur c'est un Type 4 avec comme base de départ un W 1700 avec un Kit piston pour en faire un 1832 avec culasses de 914 2L en 42x36, bielles BAS, Webcam 86a, pot BAS, filtre central Klauss, turbine de 993, allumage TZH modifié par Boxer Shop mais j'hésite en restant avec la même course (66mm) à monter un Kit en 103 par exemple qui donnerais un 2.2L et pour l'instant j'ai des DRLA en 40 mais pourquoi pas m'intéressé à une injection ou alors des 44IDF ou 45DRLA si je suis en 2.2L. En gros j'ai beaucoup de pièces détachées il n'y a plus qu'a remonter.
Ce que je ne sais pas au niveau du 2.2L c'est ce que celà donne si quelqu'un a un retour d'info je prends ( puissance possible et surtout couple possible ) je serai plus intéressé par une voiture coupleuse et passe partout que par un monstre de puissance (pour moi 120 CV réel au banc à la roue avec courroie serait l'idéal).
Voilà les interrogations du moment sur le moteur sont de toute façon pas très pressé je compte remonter toute la voiture avant d'attaquer le moteur et y'a du boulot....
J'espère avancer ce week end encore un peu plus...je suis chaud.
Pour ce qui est du choix des pneus à 200€ les 4 je me suis dit que pour l'instant ça le ferais bien comme çà... Et puis c'est pas parce qu'on est à Clermont que les pneus se distribue place de Jaude ou qu'on a des entrées n'est ce pas MARC... (euh en parlant d'entrée faut que je te parle de petites pièces Klauss !!!!)
Pour le moteur c'est un Type 4 avec comme base de départ un W 1700 avec un Kit piston pour en faire un 1832 avec culasses de 914 2L en 42x36, bielles BAS, Webcam 86a, pot BAS, filtre central Klauss, turbine de 993, allumage TZH modifié par Boxer Shop mais j'hésite en restant avec la même course (66mm) à monter un Kit en 103 par exemple qui donnerais un 2.2L et pour l'instant j'ai des DRLA en 40 mais pourquoi pas m'intéressé à une injection ou alors des 44IDF ou 45DRLA si je suis en 2.2L. En gros j'ai beaucoup de pièces détachées il n'y a plus qu'a remonter.
Ce que je ne sais pas au niveau du 2.2L c'est ce que celà donne si quelqu'un a un retour d'info je prends ( puissance possible et surtout couple possible ) je serai plus intéressé par une voiture coupleuse et passe partout que par un monstre de puissance (pour moi 120 CV réel au banc à la roue avec courroie serait l'idéal).
Voilà les interrogations du moment sur le moteur sont de toute façon pas très pressé je compte remonter toute la voiture avant d'attaquer le moteur et y'a du boulot....
- nicocow
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Re: 1200 German look en auvergne
Voilà quelques petites photos de l'avancement de la bête, depuis j'ai remonté tout le tableau de bord et tout le compartiment avant...
Petite séance de motivation (si je veux) pour venir le 1 Mai...
Sinon la config moteur est la suivante maintenant :
Bloc W, avec pion central et poussoir 42gr
Vilo 66mm, bieles BAS 1700 allégées polies volant 215mm équilibré
Cylindre Piston 103mm JE
Culasse 914 2L toujours en 42x36
Carbu 40 DRLA ( pour le rodage ) puis injection D40mm
Mais la grande question que je me pose : Je mets quoi comme arbre avec ça sachant que je ne cherche pas a tout prix la puissance mais plutot du couple et de la fiabilité
Schleicher 316??? ou Web cam mais lequel ???
Pouvez vous m'éclairer car je patine ??
Merci
Petite séance de motivation (si je veux) pour venir le 1 Mai...
Sinon la config moteur est la suivante maintenant :
Bloc W, avec pion central et poussoir 42gr
Vilo 66mm, bieles BAS 1700 allégées polies volant 215mm équilibré
Cylindre Piston 103mm JE
Culasse 914 2L toujours en 42x36
Carbu 40 DRLA ( pour le rodage ) puis injection D40mm
Mais la grande question que je me pose : Je mets quoi comme arbre avec ça sachant que je ne cherche pas a tout prix la puissance mais plutot du couple et de la fiabilité
Schleicher 316??? ou Web cam mais lequel ???
Pouvez vous m'éclairer car je patine ??
Merci
Modifié en dernier par nicocow le 25 nov. 2008, 09:41, modifié 1 fois.
- Alex
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Re: 1200 German look en auvergne
Magnifique!
Par rapport a tes propo ya pas de si pour le 1er mai, il te faut te bouger l'oignon
Par rapport a tes propo ya pas de si pour le 1er mai, il te faut te bouger l'oignon

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Re: 1200 German look en auvergne
+1Magnifique!
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Re: 1200 German look en auvergne
la teinte donne vraiment bien !!! 

- nicocow
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Re: 1200 German look en auvergne
Donc j'ai remplacé le si je veux par pour venir le 1er Mai.
Merci c'est encourageant!!!
Sinon personne pour le choix de l'arbre
Merci c'est encourageant!!!
Sinon personne pour le choix de l'arbre
Re: 1200 German look en auvergne
Cool Nico, je vois que ça avance par chez toi.
Elle va être superbe.
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