salut actuellement j ai un 2l avec 2 40 idf buse en 32 et j en suis super content passe avec des 44 idf buse en 36 qu elles seront d apres vous les performances ? et aussi les cotes negatifs
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salut,
Actuellement j'ai un 2l avec 2 weber 40 idf, busés en 32 et j'en suis super content.
Si je passe avec des 44 idf busés en 36, qu'elles seront d'après vous les performances ? et aussi les points négatifs?
type 4 2l en carbu 40 ou 44
- staffy64
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Re: type 4 2l en carbu 40 ou 44
Il nous faudrait un peu plus de détails sur la config.
- Manu
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Re: type 4 2l en carbu 40 ou 44
Quelque soit la config, cela me parait devenir gros pour une conduite quotidienne. Trou en bas, à la progressivité, consomation, problèmes des idf accentués en altitude...
2 40drla busés en 34 (sur 2L 914 de 120ch), config perso, c'est déjà énorme pour une conduite normale et agréable en tout points nommés si dessus.
Monter plus gros serait un peu comme conduire une Salzburg en ville...
2 40drla busés en 34 (sur 2L 914 de 120ch), config perso, c'est déjà énorme pour une conduite normale et agréable en tout points nommés si dessus.
Monter plus gros serait un peu comme conduire une Salzburg en ville...
- staffy64
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Re: type 4 2l en carbu 40 ou 44
chemise piston 94 avec poussoir passe en mecanique le vilo est standard il y a un AAC usage route prepa 290°avec radiateur huile sup avec ventilo pompe a essence electrique avec regulateur de pression et un echappement type remele je crois que c est tout le reste des organes sur le moteur est standard d un 2lSuperflo a écrit :Il nous faudrait un peu plus de détails sur la config.
- Manu
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Re: type 4 2l en carbu 40 ou 44
Manu a écrit :Quelque soit la config, cela me parait devenir gros pour une conduite quotidienne. Trou en bas, à la progressivité, consomation, problèmes des idf accentués en altitude...
2 40drla busés en 34 (sur 2L 914 de 120ch), config perso, c'est déjà énorme pour une conduite normale et agréable en tout points nommés si dessus.
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