un peu à voir avec le principe des V1 (pulsoréacteur)
non rien a voir avec les statoreacteurs (en plus tout ce qui se lance avec elan je m'en mefie)
Un 2 temps? Et comment il fait, il n'y a pas de boite à clapet...
mon lambretta n'a pas de boite a clapet tu veut 100 ou 200 exemple de 2T sans boite a clapet
generation booster va
priate joke : ou fait t'a trouvé la clef de ta boite a clapet
Sans ça ça risque pas de marcher à la descente du piston le moteur ré-aspirerai de l'admission et de l'échappement... Pour tous ceux qui pensent que c'est un 2 temps, réflechissez à ça.
c'est pas parce que tu fout des litres d'essence dehors que ca va gener un 2t (un ecolo a la limite)
le tout c'est d'echaper avant admin ,apres la detente entraine l'admin quand le piston desend il y a deja un movement de flux un peu comme un appel de 4 en 1
ceci dit le croisement est ultra trop violent
ca marche aussi si il est sural
il y a forcement une admin et un echap
je dirat l'echpap le tube court car ca lumierre ouvre en premier et c'est obligatoire sinon retour admission forcé
donc les deux lateraux serait l'admin (mais pourquoi deux si sural ???)
mais c'est un 2T pur et dur ,suralimenté je pense