La MS seule c'est en gros 200€ allez on se motive
c'est rien au regard de ce que tu paye en PV de radar
sinon fait comme moi braque les mémé a la poste
Non car j'ai d'autre priorités comme faire tourner cette saloperie de tôlé, comme réparer ma corolla pour rouler avec
entre autre.
Non car en ce moment, j'ai pas mal de problèmes professionnels et indubitablement financiers et par conséquent aucun budget actuel.
Non car ce n'est pas un véhicule pour rouler tous les jours et donc par conséquent pas la priorité avec pour couronner le tout un manque de motivation le plus total.
Non parce qu'à cause de cette raisons d'actualités je me suis retrouvé à devoir accepter certains changements et faire quelques concessions m'obligeant à m'éloigner de la VW encore un petit moment au moins jusqu'à la fin de l'année.
Bref tous un tas de problèmes de changement, de raisons et d'avancement qui font qu'à l'heure actuelle, ma cox est stocké au chaud à l'abri du froid et de l'humidité (quand je vois la gueule de la coque de Dangerous, je ne peux pas m'empêcher de penser que la mienne dort vraiment bien.
Pour sûr les news vont retomber et je vais m'y remettre, c'est clair et net, il m'est impossible de l'abandonner, c'est ma cox à moi seul et je ne veux que le meilleur pour elle. Mais elle va devoir hiberner un petit moment le temps de résoudre certains problèmes du quotidien.
Côté blog, même histoire, désolé de cet arrêt brutal de news mais, la vie est loin d'être un long fleuve tranquile.
Courage
on est tous passe par la moi aussi j ai faille vendre ma cox a un momment, mais j ai bien de me raviser meme si ca fait un moment qu elle n as pas rouler, je sais qu elle est la et c est le principal.
l c est avant tou un plaisir.
on te fait confiance pour nous donner des news en le momment venu.
Héhé, voilà je m'y remets, maintenant que la ligne de conduite est tracé, que la coque est sur la mézanique, je vais
pouvoir m'attaquer à ce chassis. Etant donné que mon week-end commence mardi soir, j'ai du temps devant moi.
Une "petite" avancée du boulot d'hier. J'ai continué le nettoyage et l'allègement du châssis, en enlevant le plus flagrant, en gros, support frein à main, gaines de chauffage et de frein à main, ligne d'essence et j'en passe beaucoup, j'ai gagner plus de 6.5 kilos car je n'ai pesé ni les dômes, ni les supports de poignée ou autre, je ferai ça demain. Actuellement mon chassis fait 72.4kg mais ce n'st pas une mesure fiable on va dire que c'est à 2 kilos près. Et bonne nouvelle, l'intérieur de ma poutre est parfait, je ne passerai même pas un corp creux dedant, la peinture d'origine n'a pas une trace. Quelques petites photos du boulot:
L'auto serat légère mais le proprio est bien un gros lourd
Une BM meurt et une cox revient a la vie
Le cycle naturel de l'automobile est plein d'ironie
c'est repartit du bon pied !!! (le droit a fond)
Mon objectif de poids?
Il faut vraiment se fixer un objectif de poids?
Je te dirais 500kg...
J'y arriverai pas mais je vais tout faire pour y arriver
tout en restant dans le look "classique" (pas de roue tôle en 15...)
En tout cas pour le châssis, pour ce qui est du poids, je suis loin d'avoir fini le boulot car il y en a à enlever.
D'ailleurs j'ai une question concernant les bras alu, est-ce que les butées sont au même endroit que des bras d'origine?
le bras 944 n'a pas de porte buté j'ai hesité a faire sauter la partie du chassis qui recoit la buté en fin de course
au final je l'ai laissé,a toi de voir si tu fait un fin de course
mais c'est une masse au bas mot de 500/700gr tres mal placé donc a bien reflechir