bonjour je compte acheter une barre stab arr et un support moteur, et un tryptique que me conseiller vous entre un grosse barre stab neuve et une de 944...??
au niveau tryptique vaut mieux un a souder et reglable ou une a monter sans soudure et pour finir que me conseiller vous en support moteur pour une config boite 8/31( a benoit )a cardans et un ptit 2l de 120-130cv
merki d'avance
cherche bien il y a deja eut un post sur les supports moteur
le triptique sert si tu a une liaison au sol tres rigide (pneu taille basse amortos taré dur etc) et une puissaince superieur a 100CV avec des pneu qui motrice
comme la bien expliquer manu c'est un rigidificateur
j'ai une CSP (visible dans mon blog)
c'est un tres bon produit mais un des plus cher je ne connais pas tres bien les autres
le reglage de mise en contraite des barres est importante a mon gout
maintenant voit aussi avec ton budget certain les font eux meme
pour la barre stab tout depend ce que tu fais avec ton auto si tu est plutot autoroute circuit ca sert prend en une de suite
si tu est plutot petite route de montage tu aurat de forte perte de motricité en epingle
j'ai une kercher sur ma 1303 pour la piste pas encore roulé avec
une sway a way sur mon 1303 daily avec des barres 930 sur cette derniere en 2eme dans tout les virage je cire sur 20 mettre et j'ai 50CV max
n'hesite pas si tu as plus de question je peut comprendre que c'est un achat compliqué
