ce qui est sur c'est que les allumeurs de de CT et T4 sont les meme a par la courbequelqu'un sais?
Par contre, sur ton blog j'ai pas tout suivi, niveau matériel.
donc allumeur,module (le dissipateur alu sous le module n'est pas obligatoire) et faiceau electrique ,si tu croise le stabilisateur de ralenti prend le aussi mais c'est pas obligatoireen fait il faut :
- 1 allumage tzh de T4 cu, pour la base
pas nessecaire le capteur est le meme la seule difference c'est que celui de la golf a une bague plastique qui garde la fil plus en place mais c'est vraiment du pignolage- 1 allumage de golf 1, pour le capteur de hall

pour le rotor de hall,massellote et ressort toute les golf 1 et 2 font l'affaire (cetain 1600 CT en ont un symetrique reference 63 sur le dessus du capteur)- 1 allumage de golf 2 pour le rotor du hall et la masselote
sauf les GII 16V et G60 qui ont un rotor mais pas de masselote(gestion de l'allumage par calculateur)
les ressorts aussi servent au montage
a moins que tu puisse recuperer ressort et masselote sur un 009 en fait on va copier avec les ressort et masselote de golf la courbe du 009
ceci dit ci tu garde celui d'origine ca marche bien deja c'est pas les 3/5°d'ecart qui change tout mais je touve que ca tourne plus rond (logique)
- 1 bobine de golf 3
le montage marche tres bien avec la bobine du TZH mais une bobine de G3 est un gros gros plus
je ferait bientot un article a ce sujet cas il y a une toute petite modif a faire sur la bobine et un reglage de 0.80/0.90 d'ecartement au bougie
essaye d'avoir le filf HT de la bobine G3 aussi car le clipssage du fil est specifique aux G2/G3
j'ai monter deux TZH cette semaine et ca apporte de suite un plus
la bobine:

ma cox en TZH: