Bonjour a vous tous.
Je m'appelle Jean Yves et j'ai découvert votre forum par le biais d'un copain de st Gaudens.
je posséde un combi split de 66 qui le pauvre quand je l'ai recupérer il y a plus de 10ans maintenant étais plutot épave qu'autre chose.
Apres de longues heures a lui refaire une santée autant corporelle que physique a chaque sorties c'est un vrais plaisir.
Au niveau chassis 4disques assistés (quel pied par rapport aux 4tambours)
boite 5v de type 901 (la aussi que du bonheur)
moteur T1 1776cc préparé par mes soins et comme ma profesion d'origine est l'usinage et la conception cela ma permis de me faire bien plaisir a ce niveau la.
il veux ce faire un bon 2L... .
je ne sais pas si quelqu'un a déjà vue ce Split... mais c'est intéressant de ce pencher dessus.
Il y a toujours un détail qui tue!
Rien que l'extracteur d'air chaud de l'habitacle moteur (on le voie sur la photo du moteur a la partie vente)
fait a partir d'un ventilateur de bécane ( le reste usinage et moulage carbone c'est lui )
le tout monté sur thermostat... je trouve que l'idée est bonne et en plus ça a de la gueule.