Boitier MegaSquirt
- KamperRS
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Re: Boitier MegaSquirt
Voui, effectivement le fait de pas passer par le module edis ford est pas mal, pasque ca t'ouvre un choix de coil pack plus etendu, Bobines crayons par exemple (COP in inglich) . Pour la 3.57 je ne sait pas combien de VB921 tu peut rajouter, je connais pas la carte , DIY t'as pas fillé une doc sur le wiring ?
Voila ma bible pour l'allumage : http://www.msextra.com/manuals/MS_Extra ... _Index.htm y'a toutes les options possibles dans la rubrique Hardware . Tu l'a passée en Extra ta MS1 ?
Voila ma bible pour l'allumage : http://www.msextra.com/manuals/MS_Extra ... _Index.htm y'a toutes les options possibles dans la rubrique Hardware . Tu l'a passée en Extra ta MS1 ?
- dangerous
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Re: Boitier MegaSquirt
oui oui !DIY t'as pas fillé une doc sur le wiring ?
je connait deja le lien
elle n'est pas en extra je vais demarer en allumage conventionnel pour pas compliquer la sauce !!!!

- KamperRS
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Re: Boitier MegaSquirt
Bé update le firmware en Extra desuite, avant de faire la carto de Fuel . Si tu reste avec le FW d'orgo de la MS1 c'est pourri, tu as la table de fuel 8*8 etc . . C'est la version de base . Tu peut trés bien tourner en Extra avec le mode Fuel only , ca t'evitera de remouliner ta carto de fuel si tu passe de MS1à Extra.
- dangerous
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Re: Boitier MegaSquirt
c'etait juste pour faire carquer le moulin la premiere fois (rodage d'AAC) sans rique de me louper en zappant un parametre
de plus j'ai pas de carto de base je pompe donc celle de JFE
je comptais faire la mise a jour de suite apres
de plus j'ai pas de carto de base je pompe donc celle de JFE

je comptais faire la mise a jour de suite apres
- KamperRS
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Re: Boitier MegaSquirt
C'est quoi ta config moteur ? j'ai ptet des cartos qui trainent dans un coin
Le fait de changer de firmware "en cours de route" peut influer sur la carto et donc tu reprends a zéro tout tes settings . . . A toi de voir si tu aimes refaire plusieurs fois les memes choses

Le fait de changer de firmware "en cours de route" peut influer sur la carto et donc tu reprends a zéro tout tes settings . . . A toi de voir si tu aimes refaire plusieurs fois les memes choses

- dangerous
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Re: Boitier MegaSquirt
T4 2L
schleicher 324°
corp pap dia 45
destination piste
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- KamperRS
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Re: Boitier MegaSquirt
A merde, désolé j'ai que des cartos Turbo !
- dangerous
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Re: Boitier MegaSquirt
il y en as il sont vraiment a plaindredésolé j'ai que des cartos Turbo !

ecoute passe moi tes carto et un turbo je me debrouille
sur un malentendu ca peut marché non ?

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Re: Boitier MegaSquirt
Kamper, tu aurai une base de travail pour un..... (oserai-je?) 1600 (<===loin) turbo?
Qui à parler de Type1? moi? non?

Qui à parler de Type1? moi? non?







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Re: Boitier MegaSquirt
Voila la table de fuel pour le Turbo (Type1 ou pas, du moment que y'a un turbo
)

http://oldwagenfiles.free.fr/52Turbo/Ve ... iboost.vex Clik droit , Enregistrer sous . C'est le fichier Vex (a importer dans ton msq avec Table Import) .
et la table d'avance qui va avec :

http://oldwagenfiles.free.fr/52Turbo/Ve ... iboost.vex meme manip .
Tin, ca balance du secret de course la ! ! !


http://oldwagenfiles.free.fr/52Turbo/Ve ... iboost.vex Clik droit , Enregistrer sous . C'est le fichier Vex (a importer dans ton msq avec Table Import) .
et la table d'avance qui va avec :

http://oldwagenfiles.free.fr/52Turbo/Ve ... iboost.vex meme manip .
Tin, ca balance du secret de course la ! ! !

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Re: Boitier MegaSquirt
oui mais c'est tout l'esprit de GermanLook.org ça, MERCI !KamperRS a écrit :Tin, ca balance du secret de course la ! ! !

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Re: Boitier MegaSquirt

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Re: Boitier MegaSquirt
c'est vrai plus il y d'essnce moins il y a d'avance
l'écart d'avance sur certain regime est vraiment impressionant cepandant parfaitement coérent et typique des turbos
la configue de ce monstre en gros ???

l'écart d'avance sur certain regime est vraiment impressionant cepandant parfaitement coérent et typique des turbos
la configue de ce monstre en gros ???
- KamperRS
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Re: Boitier MegaSquirt
Pour Flo : Oui, ya guère d'avance sous le boost, mais la on est quand même dans une version "safe" pas trop agressive . L'idéal aurait été d'avoir eu le détecteur de cliquetis activé . On a vu après essais, que sous le boost, un pti 2 ou 3°de plus d'avance te balance direct 7 / 8 cv en plus ca vaut donc le coup d'aller chercher la limite avant détonation . Dans l'idéal il faudrait gérer le boost electroniquement , la le gain serait vraiment plus impressionnant . Les lignes d'avance a 10° a 250 Kpa et celle de Fuel a 150 sont la en sécurité, au cas ou tu chope des parasites électriques, ca évite de tout péter .
La config pour dangerous :
c'est mon ancien 2.3 L Type 1 ( et oui) aac tcs20, 041 en 40x35.5, T03 , injecteurs 300cc . J'etait déçu des perfs,
je m'attendait a mieux, en fait comme c'était "le début" et comme les moulins turbo c'est comme les ovnis ( tt le monde en parle etc . . .) j'avais joué "petit" bras . Mais l'agrément de ce truc était merveilleux : Pmax a 4500 rpm, couple max a 3200, un vrai tracteur avec un peu plus de 30 Mkg , le genre de truc qui te pète les axes des satellites comme rien
, genre de moulin nikel pour un combi
.
La config pour dangerous :
c'est mon ancien 2.3 L Type 1 ( et oui) aac tcs20, 041 en 40x35.5, T03 , injecteurs 300cc . J'etait déçu des perfs,



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Re: Boitier MegaSquirt
Ok, les dernières ligne en haut servent à faire baisser la puissance si il y a un problème dans la régulation du boost si j'ai bien compris.
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