qu'est-ce que ça va apporter de plus qu'un 009 classique, voir un 009 avec module électronique du typ ignitor ... ?
merci
http://germanlook.org/forum-germanlook/ ... =41&t=1425
a quoi ca sert que kanrinin se decarcasse
aucune comparaison possible en therme de puiissance (j'ai fait le comparo c'est tres net )
de plus ca permet d'utiliser des bobine de plus forte resistance (de tete 3 ohm contre 0.6 ohm pour vis platiné)
ca permet d'utiliser des bougie moderne en les reglant corectement et surtout en les alimentant corectement
je suis entrain de tout remonter, quelqu'un à une idée du jeu qu'il faut laisser à l'axe par rapport au corps de l'allumeur ????
le radial pas d'idée au feeleing !!
l'axial il y a un ressort sur le toc en dessous qui le plaque
Remonte la capsule de la golf 2
la capsule de golf est Hs que tu remet celle du transpo ??
Tu as mis un coup de peinture sur le support du ressort et la buté ???
Je pensait pas que tu allais devoir enlever autant de matiere pour 3 gr !!!
remarque les trou trou d'alegement c'est tres tendances dans le german

Ok je sors
ce que nous devons tous retenir de ce post en premier c'est la methodologie de travail c'est comme ca qu'il faut bosser
Tu a retrouver ta bobine de G3 ???
je pense de ca nous fait tout du bien que tu ait paumé un truc,ca nous rassure ! (car nous nous on paume toujour un truc)
car a te voir bosser on pourrait croire que c'est imposible
sinon j'ai les photos de la modif de la bobine