Suspensions, améliorations...
-
vwcox
- Membres confirmés
- Messages : 163
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 19:35
- Votre German : 1303 CAB
- Moteur : 2L TYPE 4
- Localisation : 95
Message
par vwcox »
-
Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Message
par Kanrinin »
Des flancs tendu? non ça passe nulle-part........

-
vwcox
- Membres confirmés
- Messages : 163
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 19:35
- Votre German : 1303 CAB
- Moteur : 2L TYPE 4
- Localisation : 95
Message
par vwcox »
Ok, merci
Je suis

-
Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
- Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Message
par Benoit »
bin tu peux le faire, mais uniquement sur les meetings.
Si tu roule avec, tu risque de faire des bisous au talus...
-
vwcox
- Membres confirmés
- Messages : 163
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 19:35
- Votre German : 1303 CAB
- Moteur : 2L TYPE 4
- Localisation : 95
Message
par vwcox »
Malheureusement, je souhaite rouler avec
ça dépasse devant, mais derriere? et de combien? est ce vraiment trop? Sinon, peut etre envisger de modifier des ailes d'origines?
-
Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Message
par Kanrinin »
C'est marrant les flancs tendu, dans un virage on entend bien la jante contre la route. Ce n'est pas ironique
-
vwcox
- Membres confirmés
- Messages : 163
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 19:35
- Votre German : 1303 CAB
- Moteur : 2L TYPE 4
- Localisation : 95
Message
par vwcox »
Au prix que les jantes m'ont coutés, de la mdr....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités