effectivement avec ce compresseur c'est plutot long et chiant, c'est juste bien pour faire ce que j'ai fait (j'ai mis 3 jours pour faire tout ça) . pour la coque et le chassis j'avais loué une sableuse de chantier et un compresseur thermique de 4000l/mn. là ça déblayait pas mal, il faut compter une bonne journée pour tout faire.iens, ta sableuse ressemble à celles qu'on trouve sur ebay... Tu en es content ? Apparement, ton compresseur n'est "qu'un" 100L, ça suffit pour sabler correctement ou il faut attendre des plombes qu'il recharge ???
pour la couleur on va dire que tu peux la trouver dans le nuancier vw-audiC'est quoi la couleur Mick

hello alex, pour les axes bah je sais pas, je mettrait de l'huile de je ne sais quoi pour lubrifier. en tout cas avant le sablage elle était dur a déplié, sa c'est un peu arrangé apres, la peinture ne devrait pas trop gener je pense.tu as sablé aussi au niveau des axes ensuite tu as apprèté
ensuite tu vas le peindre dac mais tu comptes mettre quoi pour que les axes soit bien fonctionnelle tu n'as pas peur que la peinture pose problème etc