D'abord au niveau mécanique, il y a eu un 1600 stock

Les jantes sont des centerlines (des vraies) l'arceau c'est un modèle pour Mazda MX5 modifié. 2 petits bacquets légers, des compteurs Porsches et voilà la bestiole.
pascalh356 a écrit : le freinage est d'origine, j'ai bien peur qu'avec le 2L4 ça ne fasse plus son effet.
c est vrai tu as raison le look c est subjectif, mais sur un forum germann les porsche ca bcp mieuxLoïc a écrit :Le look c'est subjectif; belle voiture traitée cal-look, du coup je trouve que les centerline en 5 trous lui vont bien.
Merci, je dois justement aller au contrôle la semaine prochaine!prototix a écrit :slt jolie la bebete,mais c est vrais qu avec des jantes porsche![]()
pour toute les donnees d apres le pva,rends toi dans une station de controle,et si il y a un gars bien sympathique et qui a quelques minutes a perdre il pourrat te donner toutes les infos,car tous est stocker sur microfiches
Leo, le milieu VW est déjà trop sectaire, pronerais tu une division cal-look et german-look en plusVipergrun a écrit :c est vrai tu as raison le look c est subjectif, mais sur un forum germann les porsche ca bcp mieuxLoïc a écrit :Le look c'est subjectif; belle voiture traitée cal-look, du coup je trouve que les centerline en 5 trous lui vont bien.![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités