Dispo, en watercooled (han pas bien), pour le programme celui d'alex me va bien, même si entre les préparateurs et le musée j'opterais musée

++
Pour le moment vu que c'est pas demain c'est plutot qui vient en VW qui nous interesse...Guillaume a écrit :Coucou,
E mais je me disais qu'on voulait savoir qui venait et pas qu'elle auto venait...
++
C'est la que je ne comprend pas, si c'est pas demain qui peut s'engager aujourd'hui sur la présence de son auto dans 6 mois (je parle de celles a finir) ? Même si "on se bouge l'oignon" cet hiver qui peut dire aujourd'hui que son projet sera fini et roulera en mai 2009 le jour J ? Meme l'emmerde de derniere minute ca existe mais sinon si c'est pour faire des prévisions, dans ce cas je serais là avec ma 1303 (arceau, 915, combinés arrière, bbs...) bref la vie est belle et je gère tout quoi xD.Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009
de Alex le Ven Nov 28, 2008 8:31 pm
Guillaume a écrit:
Coucou,
E mais je me disais qu'on voulait savoir qui venait et pas qu'elle auto venait...
++
Pour le moment vu que c'est pas demain c'est plutot qui vient en VW qui nous interesse...
Les gens sans vw ne sont en aucun cas "zapper" mais comme dit precedement on essaye d'organiser un trip avec nos vw. Maintenant rien ne t'empêchera de nous rejoindre et nous suivre si tu n'as pas trouvé de place ds une vw!guynocox91 a écrit :a contrario si des personnes veulent se faire le même voyage et n'ont pas fini leur vwon peut faire un groupe sans vw car je pense au depart (pour moi)comme dit guillaume, que c l'état d'esprit et la camaraderie
avant de zapper ceux qui n'ont pas fini leur vw
personne ne peux être sur mais on moins ils auront essayé...Guillaume a écrit :Salut,
C'est la que je ne comprend pas, si c'est pas demain qui peut s'engager aujourd'hui sur la présence de son auto dans 6 mois (je parle de celles a finir) ? Même si "on se bouge l'oignon" cet hiver qui peut dire aujourd'hui que son projet sera fini et roulera en mai 2009 le jour J ? Meme l'emmerde de derniere minute ca existe mais sinon si c'est pour faire des prévisions, dans ce cas je serais là avec ma 1303 (arceau, 915, combinés arrière, bbs...) bref la vie est belle et je gère tout quoi xD.Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009
de Alex le Ven Nov 28, 2008 8:31 pm
Guillaume a écrit:
Coucou,
++
Pour le moment vu que c'est pas demain c'est plutot qui vient en VW qui nous interesse...
++
on ne te demande pas d'ête fou mais realiste!J-Fred a écrit :Allez soyons fou je serai présent avec ma 1303 RS au moi de mai !!!! Ca va chauffer dans les chaumières...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité