un peu d'aide SVP
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un peu d'aide SVP
Bonjour,
Apres avoir réglé enfin mon T4 qui a 1400km, il tourne bien,enfin, c'est ce que je pense, car je n'ai pas d'éléments de comparaison.
Pas de trou à l'accélération, prend 5000tr sans probleme , léger tres léger temps de réaction lorsque j'appui en 3 alors que je suis à 2000tr à peine.
La confi est assez standard:
2 44idf
Rv 9:1
AC 316° schlei
4/1
009
Le reste est stock.
Mon probleme est le suivant:
Lorsque je débranche les fils de bougie d'un coté, la perte de régime est de 400tr environ.
Par contre, lorsque je débranche de l'autre coté, le moteur est pret à s'arréter.
Pourquoi ce déséquilibre?
Je seche vraiment
Merci d'avance pour vos réponses
Apres avoir réglé enfin mon T4 qui a 1400km, il tourne bien,enfin, c'est ce que je pense, car je n'ai pas d'éléments de comparaison.
Pas de trou à l'accélération, prend 5000tr sans probleme , léger tres léger temps de réaction lorsque j'appui en 3 alors que je suis à 2000tr à peine.
La confi est assez standard:
2 44idf
Rv 9:1
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Le reste est stock.
Mon probleme est le suivant:
Lorsque je débranche les fils de bougie d'un coté, la perte de régime est de 400tr environ.
Par contre, lorsque je débranche de l'autre coté, le moteur est pret à s'arréter.
Pourquoi ce déséquilibre?
Je seche vraiment
Merci d'avance pour vos réponses
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le 009 est allemand avec un ignitor.
Busé identique a droite et à gauche
Verif couleur bougie ok et identique sur les 4
Par contre qu'est ce que tu entends par synchro corps/ corps et carbu/carbu.
Pour info j'ai vérifier au depressiometre l'ensemble et les valeurs sont indentiques sur chaque corps et sur chaque carbu.
J'ai surement raté une étape, mais laquelle? Mille merci d'avance car je suis sur que le moteur ne donne pas toute sa puissance
Busé identique a droite et à gauche
Verif couleur bougie ok et identique sur les 4
Par contre qu'est ce que tu entends par synchro corps/ corps et carbu/carbu.
Pour info j'ai vérifier au depressiometre l'ensemble et les valeurs sont indentiques sur chaque corps et sur chaque carbu.
J'ai surement raté une étape, mais laquelle? Mille merci d'avance car je suis sur que le moteur ne donne pas toute sa puissance
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Fait une synchro au dépressiomètre tringlerie débranchée sans filtres à air, ensuite remonte la tringlerie et controle la synchro. Perso je ne débranche pas les fils de bougie, mais je pose la main sur les cornets des carbus un par un, la chute de régime doit etre à peut prêt identique.
Quelle est la config des carbus (buses gicleurs, niveaux de cuves)?
Quelle est la config des carbus (buses gicleurs, niveaux de cuves)?
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Merci, ça tourne (au ralenti ) beucoup mieux.
A présent qu'il à 1500km, je vais aller surfer sur les 6000tr histoire de voir!
Le probleme, est comment savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre par rapport au voiture actuel!
Si vous avez des infos,des points de repères, n'hesitez pas
Merci d'avance.
Demain, je compare ma cox à un touran 2L TDI 140, à suivre...
A présent qu'il à 1500km, je vais aller surfer sur les 6000tr histoire de voir!
Le probleme, est comment savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre par rapport au voiture actuel!
Si vous avez des infos,des points de repères, n'hesitez pas
Merci d'avance.
Demain, je compare ma cox à un touran 2L TDI 140, à suivre...
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