je suis en train de restauré un buggy lm1c de 1968, acheté il y a 1 ans je viens de finir le châssi et la coque.
partie 1 : réfection complète du châssi ,partie d un châssi de 1302 j ai découpé l avant et regreffe un nez de 1200, fabrication d un fond plat plus une réhausse de 100 mm pour décalé la coque des pneus pour le rabaissé un max,choix de jante American racing en 17 pour l avant et des 18 pour l arrière pneu avant 225x40x17 arriere 255x35x18 montage de 4 freins a disque peinture noir brillant, montage d un pédalier CNC pour avoir un embrayage hydraulique.
partie 2: réfection de la coque vraiment en mauvais état après des heures de masticage et de ponçage pose de flanc lisse , application de toile carbonne (belle galère) la coque est partie en peinture .sur le dessus une bonne couche de verni pour faire ressortir le carbone et pour les cotés et le dessous un bleu GSXR GP
voila après cette petit présentation j ai besoin d aide pour le moteur.
aujourd'hui je possède un moteur type 4 cj a refaire ,une boite 5 de R5 modif effectué.
on me propose une boite Porsche 5 vitesse du type 901-05 au rapport 7x31.
a votre avis quel type de préparation faut il que je fasse pour avoir un moteur qui puisse entrainé tous sa avec une bonne pèche et pouvoir rouler tranquille sur l autoroute a 130 km/h
voila je crois que j ai tous dit.