Voici la config souhaitée :
Alésage : *96 mm * kit AA
Course : *71 mm* kit AA
Bielles : *D'origine au poids *
Culasse : *41 x 34 mm* (conduits alignés et agrandis)
Ressort : *doubles*
Poussoirs : *allégés*
Distribution : *Acc 324 schleisher lévée 9,4*
Culbuteurs: *pied d'éléphant*
Carburation: *2x40 dell'orto sur pipes CSP en 44mm*
Echappement : *BAS diamètre 40mm 2 silencieux sous les ailes *
Distributeur : *Bosch 050*
Pompe à essence : *Pierburg*
Régulateur: *King*
Volant moteur : *215 mm allégé ( -1,1 kg) *
Embrayage : *d'origine 215 mm*
Bougies : *Bosch W7CC*
Pompe a huile : *Meeling gros débit*
Radiateur huile : *(Bugpack + ventilateur) à côté boite de vitesses*
Boite reniflard : *1,8litres CSP *
Refroidissement : *Soufflante Porsche 5 pales dans coiffe*
Ensemble mobile équilibré.
J'hésite entre deux choix, sur la distribution et les carburateurs, en effet, l'aac 324 avec deux dell orto en 40 semble moyennement homogène.
Soit un aac 316 et mes deux 40 dell orto

Soit un aac 324 et deux 44 IDF

J'aimerai avoir vos avis sur ces deux possibilités, quel seront les différences de comportement, de puissance, etc...
Merci d'avance pour vos conseils.