voici une ptite présentation de ma nouvelle évolution. avant c'etait un raz bitume a la radikal bugzs.maintenant le but et de rouler loin et vite sur les routes adéquates

la nouvelle évo a commencée: -le moteur un2litres6 type4(of course

-vilo dpr en78.4mm en maneton t1.
-bielle en h
-cylindre L&N ENGINEERING en nykasil. le diametre est de 102mm. les pistons sont des JE.
-pompe a huile MELLING gros débit.
-les culasses sont en46x38mm( avec ressorts doubles+clavettes chromoly, logements des bougies déplacées,usinages 3 angles,ets....)
- carter t4 usiné en 103mm,ligne d'arbre en +0.50,usinage pour la turbine porsche.
- les carbus sont des 45 dell'orto.
bref que des gros morceaux de puissance dans le bloc pour atteindre la barre des 200 canassons!!
pour le chassis:
a l" avant: 2 disques + étriers de 968 turbo.
a l"arriere:1train arriere de 944 série1 avec étriers de 968 turbo.
4 amortisseurs BILSTEIN B46.
voila pour l'instant. il me manque encore pas mal de pieces pour avancer. mais j'ai du retard a rattraper
