http://eyeball-engineering.net/a-arm.html
belle bête !

Benoît
1303 do it betterqu'une 1303 peut faire largement mieux pour un boulot semblable.
Dommage que le montage ne soit qu'en conduite à droite...Benoit a écrit :Il y a aussi le red9design : http://www.red9design.co.uk/wishbones.htm
Moi personnellement, je préfère le double-triangulé : l'ensemble de la structure reste sur le chassis.
Dans le cas d'un mc Pherson, ou du montage que présente kanrinin, l'amorto est fixé sur la caisse...
Tu sors ce que j'ai dis de son contexte...Je ne vois pas en quoi il serait mieux qu'un train à rotules triangulé (comme pour les porsches 904,908,910,917,...)
c'est juste, mais la crémaillère m'a l'air d'être d'une provenance de série donc ça doit existé en conduite a gauche, car rein ne l'empêche sur le batit mecanosoudé.Manu a écrit :
Dommage que le montage ne soit qu'en conduite à droite...
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