plutot que de recrer un poste sur les leviers de vitesse je fais remonter celui ci pour approfondir une question
j ai mi ma boite 901 dans mon split, modifier ma tringlerie et remonté mon levier d origine avec aucune modif pour le moment
les premiers essai me laisse a pensé que je trouve que 4 vitesses sur les 6 (5 avant et une marche arriere) il me semble que mon levier arrive trop vite en buté d un coté ou de l autre (mouvement de gauche a droite) je n ai pour le moment fait aucune modification j ai meme laissé dans un premier la plaque qui se trouve entre le levier et la caisse qui sert a bloqué la marche arriere sur la boite vw ( je suis en phase essai)
j aimerais vos avis , vos retour d experrience !!!
je pense elargir le trou sous le levier pour gagner en debattement ( de gauche a droite)
merci superflo, d autre reponses ?? retour d experrience ??
une autre question : comment se fait le bloquage de la marche arriere sur une porsche , y a t il comme sur une cox un systeme qui oblige a enfoncer le levier ??
david 94 a écrit :merci superflo, d autre reponses ?? retour d experrience ??
une autre question : comment se fait le bloquage de la marche arriere sur une porsche , y a t il comme sur une cox un systeme qui oblige a enfoncer le levier ??
si quelqu un a une photo du systeme
merci david
non pas d'enfoncement de levier, juste que qu'en tu sors de la première, tu ne peux pas enclencher la marche arrière qui est en face....enfin moi c'était comme ça
PS : je pense que la plaque d'origine de blocage de marche AR ne sert plus à rien et que tu peux l'enlever...
PS : je pense que la plaque d'origine de blocage de marche AR ne sert plus à rien et que tu peux l'enlever...
une solution : le levier Bott pour bus
salut beni
il faut que je refabrique une plaque sans le systeme de marche arriere ,car si je ne met rien le ressort entre les deux a tendance a vouloir passer au travers
je ne savais me pas que martin bott faisait un levier pour les bus !!! , quelqu un a t il eu ce type de levier entre les mains ??
Bonjour,
Remplacer le raccord fixe entre la boite et la tringlerie par une pièce articulation facilite déjà les changement des rapports. En plus j'ai pris une tringlerie cox et une de Porsche, lesquelles j'ai soudé
ensemble pour avoir la juste courbe entre le levier et la boite.
Bonjour,
Une autre solution pour le leviers de vitesses, la société cae-racing en Allemagne, ca marche a merveille mais le prix aussi http://www.cae-racing.de
j'ai fortement retourné le forum pour trouver lequel de tous vos systèmes serais le mieux pour avoir une sélection e vitesse impek!
j'ai toujours pas trouvé...
A voir, le système de grille placé a la sortie de boite... (merci pour l'info Erwan)
si quelqu'un peux placer, ou replacer des photos, j'en serais très reconnaissant!