Couvercles de barre de torsion
- Carlson
- Membres confirmés
Couvercles de barre de torsion
Bonjour tout le monde !
J'ai une petite question pour vous : j'ai acheté il y a quelques temps des nouveaux couvercles de barre de torsion mais au moment de les monter, un petit problème s'est posé : il y a des espèces d'entretoises au niveau des vis de fixation sur les nouveaux couvercles. Celles-ci ont l'air serties. Dois-je les couper pour monter ces couvercles ou est-ce une erreur de commande?
Merci de votre aide !
Une petite tof pour illustrer c'est toujours plus parlant :
J'ai une petite question pour vous : j'ai acheté il y a quelques temps des nouveaux couvercles de barre de torsion mais au moment de les monter, un petit problème s'est posé : il y a des espèces d'entretoises au niveau des vis de fixation sur les nouveaux couvercles. Celles-ci ont l'air serties. Dois-je les couper pour monter ces couvercles ou est-ce une erreur de commande?
Merci de votre aide !
Une petite tof pour illustrer c'est toujours plus parlant :
- prototix
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Couvercles de barre de torsion
ce ne serais pas des couvercle pour les lames reglables?car elles sont plus epaisses,et avec l entretoire sa devrait etre bon
moi j ai mis les lames reglables,mais j ai du mettre une rondelle entre le couvercle d origine et le chassis
moi j ai mis les lames reglables,mais j ai du mettre une rondelle entre le couvercle d origine et le chassis
- Carlson
- Membres confirmés
Je ne pense pas car ce n'était pas précisé dans le descriptif lorsque j'ai passé commande, après est-ce une erreur de commande ???
Par contre, comme tu le signales, peut-être que ces couvercles s'adaptent également à des lames réglables ce qui expliquerait qu'il faut enlever ces entretoises lorsqu'on les couple à des lames "normales"... Si quelqu'un a d'autres retours...
Par contre, comme tu le signales, peut-être que ces couvercles s'adaptent également à des lames réglables ce qui expliquerait qu'il faut enlever ces entretoises lorsqu'on les couple à des lames "normales"... Si quelqu'un a d'autres retours...
- dangerous
- Membres confirmés
c'est pas pour les tirant double pour T3
une idée comme ca

une idée comme ca

- Carlson
- Membres confirmés
Apparement non... 

C'est une erreur lors de ta commande. Il sagit de couvercle pour doubles lames sur les châssis américains, et me semble aussi comme le dit Dr Dangerous sur les T3.
- kombyman25
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
- Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
J'en avais commandé et j'ai reçu les mêmes que toi ( je ne voulais pas de chromées mais plus dispo).
Pas de panique, vires les plots, moi j'avais fais sauté le sertissage a la perceuse, tu verras, les plaques sont identiques.....
Fred
Pas de panique, vires les plots, moi j'avais fais sauté le sertissage a la perceuse, tu verras, les plaques sont identiques.....
Fred
-
- Membres confirmés
Salut, sur ma offroad j'avais reçu les memes,tu tire sur les entretoises en les bloquent dans un étau et sa viens tout seul.(les entretoises sont la en cas de double lames...)
- Carlson
- Membres confirmés
Bon ba nickel tout ca ! C'est ce que je vais m'empresser de faire alors. Je voulais juste m'assurer qu'il n'y ait pas de soucis au moment du montage (j'en ai tellement d'autres ailleurs sur la caisse...
)
Comme toi Fred, je ne voulais pas de chromés non plus mais il ne restait plus que ça !
Merci bien de votre retour d'expérience en tous cas, ça fait toujours plaisir

Comme toi Fred, je ne voulais pas de chromés non plus mais il ne restait plus que ça !
Merci bien de votre retour d'expérience en tous cas, ça fait toujours plaisir