voilà, mon projet devrait débuter cette année à la fin de la construction de mon garage, dont le permis de construire à été déposé en décembre et qui, si il est accepté devrait voir le jour au printemps et par la suite donc; le début de la transformation de ma 1303

Donc voilà ma 1303 que j'ai acheté en octobre 2006: Depuis , ben pas grand chose hormis, 2manos VDO, un compte tours, un volant, et 2sièges baquets que je me suis dépéché de mettre en place car ceux d'origine, sans appuis têtes..........j'étais pas confiant. Voilà pour la présentation de ma cox qui me sert de temps en temps pour aller au boulo et le WE bien sure ,mais cette année je devrais m'en servir quasiment tous les jours, mon daily-driver donc.
Mon projet serait donc:
une nouvelle teinte = rouge PT CRUISER des jantes en noir pour un style un peu comme celui là: combiné filetés à l'avant (déjà achetés)
Remplacement des amortisseurs arrière, marque à définir
4 feins à disques , pas encore décidé si porsche ou non , ça dépendra du choix des jantes.
Nouveau faisceau électrique complet, nouveau rétros, nouveaux feux.......
Et pour le moteur, j'entends déjà d'avance des hurlements,...............un type 1