MexicooOOOoo!
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A l'origine je crois que c'est l'ancien moteur de Tony phillips, (monté à l'époque dans la Mexico noire avec cette base 2.2 en 66x103) qui fût vendu à christophe (bus samba vert/blanc), j'ai moi même aidé eddy Remmele a le monter dans ce bus. c'est plutôt 170 ou 179cv moteur
, pour avoir essayé l'auto il a quelques années avec ce moteur a l'ancienne adresse Remmele (BeinHeim) il est loin de déboiter 215cv surtout que c'est déjà pas facile de les obtenirs avec une base tapée en 71x103 en culasse type4 (mon ancien 2.4 faisait entre 202 et 209cv moteur avec culasse/pipe resoudé RV sup a 11:1 Acc 332° et 48IDA etc etc et passé au banc 3 fois avec différente configue Buse/gicleurs.
200cv sur une base 2.2 c'est jouable mais peu fiable a long terme et vraiment tapé dans les moindre recoins ou en culasse CNC ou autres fonderie mais pas en culasse T4 et fonderie vw
Tony pourras surement t'en dire plus, c'est lui qui est a l'origine de cette configue et la base du projet contruite par Remmele.
passe ton auto au banc et tu seras fixé entre l'annoncé et le réel c'est toujours un peu comme la puissance absorbé entr 15 et 20%.....et comme l'on dit toujours ""les paroles s'envolent... les écrits restent""
cordialement
David

200cv sur une base 2.2 c'est jouable mais peu fiable a long terme et vraiment tapé dans les moindre recoins ou en culasse CNC ou autres fonderie mais pas en culasse T4 et fonderie vw
Tony pourras surement t'en dire plus, c'est lui qui est a l'origine de cette configue et la base du projet contruite par Remmele.
passe ton auto au banc et tu seras fixé entre l'annoncé et le réel c'est toujours un peu comme la puissance absorbé entr 15 et 20%.....et comme l'on dit toujours ""les paroles s'envolent... les écrits restent""
cordialement
David
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Des nombres alléchants...teteuch31 a écrit :215chx au viloAlex a écrit :oulala sujet glissant...ayrton a écrit :...tu connais la puissance au final?
179chx et des bananes a la roue...
c'est tout simplement le PA...NAR!!!!![]()
c'est trés grisant
Mais 16.5% de pertes entre le vilo et la roue, ça ne fait pas une bonne pub pour la boite VW...
Si qq'un a des chiffres, des vrais pas des suppositions, sur les différences qu'ils ont entre la puissance moteur et celle à la roue, je suis intéressé!
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Tu vas pouvoir te payer une boite séquentielle 6 rapports carteteuch31 a écrit :c'est sur...
elle passe sur le banc vendredi 2 nov![]()
et pour chaque cheval en moins par rapport a ce qu'on ma vendu...
c'est 500€ de remboursé!
215ch-180ch = 35 x 500 = 17500euros

Chris tu es en bonne relation avec ton banquier???
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123ch au vilo, un peu moins de 100 a la roue.Manu a écrit :
Des nombres alléchants...
Mais 16.5% de pertes entre le vilo et la roue, ça ne fait pas une bonne pub pour la boite VW...
Si qq'un a des chiffres, des vrais pas des suppositions, sur les différences qu'ils ont entre la puissance moteur et celle à la roue, je suis intéressé!
désolé pour le HS....

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Pas de test puissance




Malheureusement...
Car petit probléme d'admission...
Pour ma part je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper...
(c'est pour sela quelle y était aussi partie (à Toulouse)).
Donc voila... pas de test...

pas de réponse pour les curieux

Mais bon... c'est pas grave.
Je ferais ça quand elle sera fini
(boite 5 montée, et tout les pitits d'étails fini).
Mais bon... ça me désole quand méme.

A+
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