Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403 Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
Message
par Vipergrun » 06 janv. 2009, 22:27
SLT
je vais descendre mon moteur pour changer l embrayage et revoir une ou deux fuites
je vais en profiter pour changer les bougies
j aurais voulu savoir ce que vous utilisez .
merci.
staffy64
Membres confirmés
Messages : 89 Enregistré le : 27 févr. 2008, 11:19
Votre German : 1302
Moteur : type4 2.4
Localisation : bordes 64
Message
par staffy64 » 07 janv. 2009, 05:03
bosch W5DTC (3 electrodes)
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403 Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
Message
par Vipergrun » 10 janv. 2009, 01:41
PERSONNES N EN A.................
presse-purée
Membres confirmés
Messages : 371 Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
Localisation : finistére
Message
par presse-purée » 10 janv. 2009, 10:58
si il y a c.r c.....t qui en a tres certainement
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 10 janv. 2009, 11:11
Dispo chez VW-Audi
jfe
Membres confirmés
Messages : 54 Enregistré le : 28 août 2008, 09:39
Message
par jfe » 10 janv. 2009, 13:31
BP6ES pour moi, elles tiennent plus dans le temps que les boschs montées d'origine...
jeremy
Loïc
Membres confirmés
Messages : 344 Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:11
Localisation : Caen (14)
Contact :
Message
par Loïc » 10 janv. 2009, 13:55
jfe a écrit : BP6ES pour moi, elles tiennent plus dans le temps que les boschs montées d'origine...
jeremy
idem BP6ES voir BP7ES mais dans ton cas avec la turbine Porsche et une alluamage "d'origine" des BP6ES conviendront mieux
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 10 janv. 2009, 15:34
Loïc a écrit : jfe a écrit : BP6ES pour moi, elles tiennent plus dans le temps que les boschs montées d'origine...
jeremy
idem BP6ES voir BP7ES mais dans ton cas avec la turbine Porsche et une alluamage "d'origine" des BP6ES conviendront mieux
J'ai des W5DTC 3 électrodes et un allumage complet Mallory, est ce qu'il serait intéressant de passer à des bougies classiques à simple électrode pour augmenter son l'écartement vu que ce n'est pas possible avec les 3 électrodes?
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016 Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :
Message
par dangerous » 10 janv. 2009, 17:17
Pourqoui pas des br8eq14 j'avait ca sur ma RX7 (l'allumage est d'une puissance "normal") ??
c'est des 4 electrodes avec 1,4 mm d'ecartement
Loïc
Membres confirmés
Messages : 344 Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:11
Localisation : Caen (14)
Contact :
Message
par Loïc » 10 janv. 2009, 18:56
Superflo,
oui avec les cdi je préfère les bougies simple électrodes: une réf qui va bien NGK BP7EY-11
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016 Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :
Message
par dangerous » 11 janv. 2009, 13:49
oui avec les cdi je préfère les bougies simple électrodes
pourquoi ?
david
Membres confirmés
Messages : 169 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:55
Votre German : 1200 standard 70, 1303S 75, combi split tolé 62
Moteur : 2056cc T4, 2909cc T4, 2732cc T4
Localisation : No man's land.... (76)
Message
par david » 11 janv. 2009, 14:37
Pareil que Loïc et Benoit, du Ngk partout sous la forme BP7ES en T1 et T4
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403 Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
Message
par Vipergrun » 11 janv. 2009, 19:29
merci pour vos commentaires
Obiwan
Membres confirmés
Messages : 161 Enregistré le : 02 juil. 2008, 17:37
Localisation : Toulouse
Message
par Obiwan » 12 janv. 2009, 19:55
Je me permets de m'incruster dans le post
On parle ici des bougies en diamètre std, c.a.d en 14mm, mais qu'en est-il pour les bougies en 12mm ? Avez vous des références dispo ?
jacquo
Membres confirmés
Messages : 219 Enregistré le : 01 oct. 2007, 17:22
Localisation : 36
Contact :
Message
par jacquo » 23 oct. 2009, 10:11
la ref BP7ES de chez NGK , que conseil David, Benoit et Loïc, est elle adapté à la config d'un moteur comme le miens ???
pour mémo: 94X78 , AAC 86a , 40 DRLA , 9.0:1 , TZH et 34X41 pour les soupapes
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités