jantes look origine déport extérieur
- Manu
- Membres confirmés
- Messages : 249
- Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
- Localisation : Nice, 06
- Contact :
- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
c'est pas des bigs que je cherche ni des lemmertz , ceux qui fabriquait ces jantes c'était mangels il me semble ...Mais au lieu de mettre des 55 classqie comme tout le monde , j'ai envis de changer un peu mettant des 5.5 a déport extérieurManu a écrit :C'est si compliqué pour trouver des Big ou des Lemmertz?

[quote="bertrand"
tu as besoin d'aide pour dechiffrer cet obscur langage ?
[/quote]
Oui jveux bien , en + je sens que jvé m'en commander deux



- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
c'est pas des bigs que je cherche ni des lemmertz , ceux qui fabriquait ces jantes c'était mangels il me semble ...Mais au lieu de mettre des 5.5 classiques comme tout le monde , j'ai envis de changer un peu en mettant des 5.5 a déport extérieurManu a écrit :C'est si compliqué pour trouver des Big ou des Lemmertz?

Oui jveux bien , en + je sens que jvé m'en commander deuxbertrand a écrit :
tu as besoin d'aide pour dechiffrer cet obscur langage ?



- Manu
- Membres confirmés
- Messages : 249
- Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
- Localisation : Nice, 06
- Contact :
Justement, c'est les jantes que j'ai eu sur ma 914 avant de passer en 5 trous. Il s'agissait de Lemmertz d'origine VW.
En fait elles ont le même ET que les 5.5 en tolle courantes sauf qu'il n'y a pas de marche sur le déport qui du coup est plat avec juste la rainure dûe au bosselage intérieur pour monter les pneus en tubeless, comme sur la photo que tu as posté au début. Si tu touves des Lemmertz d'origine, ce sont de très bonnes jantes de très bon qualité.
En fait elles ont le même ET que les 5.5 en tolle courantes sauf qu'il n'y a pas de marche sur le déport qui du coup est plat avec juste la rainure dûe au bosselage intérieur pour monter les pneus en tubeless, comme sur la photo que tu as posté au début. Si tu touves des Lemmertz d'origine, ce sont de très bonnes jantes de très bon qualité.
- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
Manu a écrit :Justement, c'est les jantes que j'ai eu sur ma 914 avant de passer en 5 trous. Il s'agissait de Lemmertz d'origine VW.
En fait elles ont le même ET que les 5.5 en tolle courantes sauf qu'il n'y a pas de marche sur le déport qui du coup est plat avec juste la rainure dûe au bosselage intérieur pour monter les pneus en tubeless, comme sur la photo que tu as posté au début. Si tu touves des Lemmertz d'origine, ce sont de très bonnes jantes de très bon qualité.


A+
tintin
Sinon qu'est ce que vous penser de l'élargissement des jantes tôles , c'est a dire dessouder puis ressouder ?? Je parle de ça mais fait pas un pro pas par moi meme

-
- Membres confirmés
- Messages : 13
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 22:48
- Localisation : nice
- Contact :
- bertrand
- Membres confirmés
- Messages : 85
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:35
- Votre German : 1302 sleeper !!!!!
- Moteur : 2332 cc T1
- Localisation : poitiers
- Contact :
-
- Membres confirmés
- Messages : 13
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 22:48
- Localisation : nice
- Contact :
non en effet rien sur le site mais elles sont au catalogue:
5.5x15ET25 ref: 604 130 51525
5.5x15ET34 ref: 604 130 51534
7x15ET16 ref: 604 130 71516
tu n'as plus qu'a chercher le prix là:
http://www.customspeedparts.de/download/Preisliste.pdf
5.5x15ET25 ref: 604 130 51525
5.5x15ET34 ref: 604 130 51534
7x15ET16 ref: 604 130 71516
tu n'as plus qu'a chercher le prix là:
http://www.customspeedparts.de/download/Preisliste.pdf
- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
-
- Membres confirmés
- Messages : 13
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 22:48
- Localisation : nice
- Contact :
- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
- silverbug
- Membres confirmés
- Messages : 101
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:41
- Localisation : 71 chalon sur saone
- Contact :
- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
- jacquo
- Membres confirmés
- Messages : 219
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 17:22
- Localisation : 36
- Contact :
l'élargissement proprement dit d'une jante est délicat mais par contre, déssouder et déplacer le moyeu (en se faisant une bonne référence) pour modifier l'ET, c'est assez facile...Manu a écrit :qu'est ce que vous penser de l'élargissement des jantes tôles , c'est a dire dessouder puis ressouder ?? Je parle de ça mais fait pas un pro pas par moi meme
- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités