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teteuch31
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par teteuch31 » 03 févr. 2009, 14:49
Alex a écrit : sinon tu peux avoir la solution de faire fabriquer un goujon avec 2 dia différent,14 pour le bras et qui ressort au diamètre dont tu as besoin
c'est la première idée qui m'est venu
...mais avant, j'aimerais avoir plusieurs avis différent,
d'autres idées intéressantes.
German1303
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par German1303 » 03 févr. 2009, 18:09
vwmaniac a écrit : Bon, je n'ais pas tout saisi, pour un usage routier un peu poussé, est ce intéréssant ou non de troquer les barre de torsion de la 1303 pour des barres de 944 turbo ou atmo ? et pourquoi ? merci.
J'ai monter les barres de tortion de 944 surbo sur ma 1303.
Verdict,c 'est tres dur... surtout pour un usage routier, l'arriere est un vrai bout de bois...
Dans la porchaine version, je remonterai avec des barres cox ;)
vwmaniac
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Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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par vwmaniac » 03 févr. 2009, 20:34
Ok !!! merci pour l'info.
dangerous
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par dangerous » 04 févr. 2009, 00:28
l'arriere est un vrai bout de bois...
tu a quoi comme amorto ???
perso j'ai des 930 c'est plus dur et ca reste tres confortables
German1303
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par German1303 » 12 févr. 2009, 20:41
dangerous a écrit : l'arriere est un vrai bout de bois...
tu a quoi comme amorto ???
perso j'ai des 930 c'est plus dur et ca reste tres confortables
Amorto d'origine de cox...
dangerous
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par dangerous » 14 févr. 2009, 20:12
tu as combien de debatement avant les butée ???
German1303
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par German1303 » 14 févr. 2009, 21:45
dangerous
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par dangerous » 15 févr. 2009, 19:10
oui avec ce montage tu as pas de buté ;-)
tu est sur que tes amortos sont pas font de course ...(demontes les au cas et fait un petit tour)
c'est bizzarre l'auto derait etre relativement confortable ???
section152
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par section152 » 13 juin 2009, 16:15
ou peu t on en trouver merci
il me faut de la raideur en vu de pose d un moteur centrale
Benoit
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par Benoit » 15 juin 2009, 10:35
Question : ce kit est-il le même que les Golf 1?
Les longueurs, diamètres, raideurs et les points d'ancrage correspondent-ils?
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par teteuch31 » 15 juin 2009, 12:56
AVANT: Combinés filetés "Bilstein Escort Cup" réglables en hauteur, avec des ressorts linéaires de 62 N/mm (Idem 944 Turbo Cup piste d'époque)
ARRIÈRE: Combinés filetés "Bilstein Escort Cup" réglables en hauteur, avec des ressorts linéaires de 52 N/mm (Idem 944 Turbo Cup piste d'époque)
section152
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par section152 » 15 juin 2009, 18:39
merci pour l info
autre petite question
j ai de bras alu et il faut que je change les roulement mais je ne sait pas la réf des roulement ni l'année de la voiture
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