Je ne savais pas vraiment ou poster ça, je pense que ça vaut le coup d'oeil.
Bon, évidemment c'est un pur show car, qui n'a jamais roulé et ne roulera jamais, et je me doute qu'aussi belles soient ces pièces, elles ne travailleraient pas correctement (sans même parler du poids)...
Mais quand même, c'est beau, et ça date de 1988!
Ouep, c'est super beau, c'est même magnifique, la moindre pièce est splendide, mais si l'auto ne pose jamais les roues sur le bitume à moins d'y avoir mis de la moquette avant... Sans parler du prix de revient de l'ensemble...
J'admire quand même l'étude et le travail, ça fait rêver, mais pas vraiment envie de copier
c mimi tout plein domage de ne pas voir plus souvent ce genre de chose ;) je pense que ya des idées a prendre
mais si ça ne roule pas aucun intérêt pour moi de faire du développement et aller jusqu'a la réalisation car finalement l'intérêt de modifier tout ça d'étudier la géométrie rdm....
et j'en passe pour concevoir ça pour rien finalement si ce n'est de jolie photos ;)
j'aimerai voir plus de choses dans le genre en tout cas mais sur la route
Faire usiner des pièces aux states cela peut revenir à zéro. Il faut juste faire confiance aux élèves des différentes écoles que l'on peut avoir dans le voisinage.
Quand je passais mon ASE, on avait bon nombre de "clients" qui venaient se faire faire des réparations à moindre coût ennous amenant leurs autos. Ils ne payaient que la pièce.
Idem pour le weld shop et le machine shop. Certes, il s'agissait d'un community college.
Ceci dit on avait tout le loisir d'utiliser les machines de l'université où j'ai fait mes études d'ingé.
On peut même arriver si on est malin à se faire faire la CAO au sein même d'un projet scolaire de fin d'étude.
Ce qui n'enlève rien à la beauté du travail. Car il y a toujours un être humain quelque part pour depenser de la matière grise ou de la sueur. Sauf qu'il n'y a qu'en France ou on raque quoi qu'on essaie de faire.