j ai achete le levier bug 5 a 350€ c est pas donné j ai garde une tringle d origine que j ai tronconné en bout duquel j ai soude un ecrou de la j ai fait un axe articule qui ratrappe l angle et qui se boulonne sur la tringle puis s enmanche sur la boite comme ca j ai un reglage de course j ai du agrandir le passage au niveau de la poutre puis taraude pour moi ca marche nickel.
le levier est top grace au ressort de rappel donc impossible de metre un coup de marche ar ou de 1er par megarde
Un petit effort sur la rédaction et l'orthographe ne fait pas de mal dans un post si intéressant...
staffy64 a écrit :J'ai acheté le levier bug5 à 350€, c'est pas donné.
J'ai gardé une tringlerie d'origine que j'ai tronçonnée et au bout de laquelle j'ai soudé un écrou.
De là j'ai fait un axe articulé qui rattrape l'angle et qui se boulonne sur la tringle, puis s'emmanche sur la boite : comme ça, j'ai un réglage de course.
J'ai du agrandir le passage au niveau de la poutre, puis tarauder : pour moi ça marche nickel.
Le levier est top grâce au ressort de rappel donc impossible de mettre un coup de marche arrière ou de 1ère par mégarde !
J'ai aussi un levier Bott, j'avais fait un système de tringlerie réglable en longueur avec un filetage mais malgrès le contre-écrou ça se dévissait dés que je tirais le levier sur la gauche, j'ai donc refait une tringlerie à la bonne longueur mais soudée.
mais malgrès le contre-écrou ça se dévissait dés que je tirais le levier sur la gauche
tout a fait, je me suis dit la même chose... que même avec un contre écrou, ça allé forcément déconner avec tout les passage de viesses et les vibration...
Donc un fois la longueur bonne, je pointe deux demis coquille et le tour est joué
Et c'est la grille 5 viesse a la sortie de la boite qui me pose problème...
quels sont les cotes?
quel système a la sortie de boite, pour que le guide soit bien fixé au sélecteur de vitesse a la sortie de boite??
photos du montage???
mais malgrès le contre-écrou ça se dévissait dés que je tirais le levier sur la gauche
tout a fait, je me suis dit la même chose... que même avec un contre écrou, ça allé forcément déconner avec tout les passage de viesses et les vibration...
Donc un fois la longueur bonne, je pointe deux demis coquille et le tour est joué
Et c'est la grille 5 viesse a la sortie de la boite qui me pose problème...
quels sont les cotes?
quel système a la sortie de boite, pour que le guide soit bien fixé au sélecteur de vitesse a la sortie de boite??
photos du montage???
HEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP
Pour le monateg avec la grille il ne sont pas enormement à l'avoir donc forcement si tu n'interroge pas les personnes concerné directement peux de chance d'avoir ta reponse
Alex a écrit :je crois (a moins que je me goure) qu'il n'a pas le levier et pas forcement envie de claquer 350€
exact... je n'est pas un levier "martin bot" et pas envie de claquer 350€ supplémentaire.
Mais j'ai entendu qu'en plaçant le levier d'origine par dessous avec le kit de réduction de course + une petite grille ça marché nikel...
Donc possibilité de le réaliser a moindre cout...
J'ai le levier de la boite (il me manque juste le petit guide qui s'y vise dessus)...
et découper la poutre ne vas pas trop me déranger vue ou j'en suis...
yop!!
je relance le poste.
je cherche une piste pour un shifter précis et solide à monter dans un bay équipé d'une 915...
si quelqu'un a une piste j'suis preneur
merci d'avance