J'ai besoin de vous pour finaliser la configuration de mon T4 dont voici le cahier des charges :
Moteur ayant du couple mais pouvant prendre des tours ( regime max 7200-7500 rpm)

En fait un bon WE driver fiable mais qui peut deposer le jacky du coin.
Voici la config envisagé :
Bloc : Porsche 2.0 GB controllé (plan de joint et ligne d'arbre)
Vilbrequin : 71mm à contrepoids DMS (equilibré, nitruré....)
Volant moteur : 215mm super slimfast avec equilibrage
bielles : en H CroMo 4340
Culasses : CJ préparés par BAS (44/38 - 3angles - reprise des conduits d'adm par ajout de matiere...)
R.V : aux alentours de 9.5:1, 10:1
AAC : ? Mechant mais pas trop
Ressorts : selon AAC mais je pense que des modeles renforces ou des modeles doubles(Gene Berg) vont être necessaires.
Coupelles : Titane
Poussoirs : Webcam 89gr ou Remmele 57gr ou T1 + bague bronze
Tige culbu : Cromo HD by Manton
Cylindres/pistons : 103mm --> 2366cm3 : Cylindres Alu traités Nikasil et pistons specifiques JE
Carburation : 2x 45 DRLA
Pipes d'admission : Pipes courtes CSP ou Remmelle
Pompe à huile : Melling
Carter d'huile sup : mini carter
Pompe à Essence : Pierburg + regulateur King
Refroidissement : Porsche 11 pales
Embrayage : Sachs renforcé ou Kennedy stage 1
Quel AAC prendre ?
Ma config vous sembles t'elle coherente ?
Par avance merci