Type 4 & "daily driver" , possible ?
- prototix
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Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
en prix de reviens, le t1 est moin cher, j avais fait le calcul pour ma cox
- tintin13_2
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Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
"en prix de reviens, le t1 est moin cher, j avais fait le calcul pour ma cox"
ah bon ? meme en partant d'une base 2L CJ en Tbe ?
Donc moi , pour ma cox qui va rouler 3/4 fois par semaine environ , il faudrait que je fasse un T1 .... ?
perso je veux pas sortir 120 ch , un petit 90/100 ch sur une cox c'est déja beau comparé aux 44 d'origine ....
j'attends vos retours d'expériences ou vos conseils et merci a ceux qui l'ont deja fait

ah bon ? meme en partant d'une base 2L CJ en Tbe ?
Donc moi , pour ma cox qui va rouler 3/4 fois par semaine environ , il faudrait que je fasse un T1 .... ?
perso je veux pas sortir 120 ch , un petit 90/100 ch sur une cox c'est déja beau comparé aux 44 d'origine ....

j'attends vos retours d'expériences ou vos conseils et merci a ceux qui l'ont deja fait


- Manu
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Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
Si tu veux 90/100 cheuvaux, monte toi un 1699 ou un 1745 sur base T1. Le budget sera peut être même inférieur à tout ce que tu dois apporter à un CJ qui tourne pour le monter dans une cox.
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Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
Manu a écrit :Si tu veux 90/100 cheuvaux, monte toi un 1699 ou un 1745 sur base T1. Le budget sera peut être même inférieur à tout ce que tu dois apporter à un CJ qui tourne pour le monter dans une cox.
ah bon???
la suite en Mp Manu ... expliques moi tout sa ça m'intéresse


Sinon continuez pour le T4 , ça m'intéresse beaucoup aussi


- Manu
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Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
Compare:
1) Prix du T4 CJ 70chx, des pièces pour le mettre dans une cox (tolles, refroidiss., lubrification, echapp., carbuation) pour un moteur d'occase (longévité?) adapté à la cox.
2) Prix d'un T1 type 1699 +/-80 à 90chx, avec aac, vilo, culasses, cylindres, culbus, carburation (dble carbs ou simple solex en attendant les € pour autre chose), échapp., lubrif'. pour au final un moteur neuf (à faire ou faire faire) fait pour les cox.
1) Prix du T4 CJ 70chx, des pièces pour le mettre dans une cox (tolles, refroidiss., lubrification, echapp., carbuation) pour un moteur d'occase (longévité?) adapté à la cox.
2) Prix d'un T1 type 1699 +/-80 à 90chx, avec aac, vilo, culasses, cylindres, culbus, carburation (dble carbs ou simple solex en attendant les € pour autre chose), échapp., lubrif'. pour au final un moteur neuf (à faire ou faire faire) fait pour les cox.
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Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
y a une piste là:
http://www.leboncoin.fr/vi/40915193.htm?ca=22_s je ne connais pas le vendeur,
et en plus j'ai les carbus d'origine pour ce moteur à vendre....
Lasriz
http://www.leboncoin.fr/vi/40915193.htm?ca=22_s je ne connais pas le vendeur,
et en plus j'ai les carbus d'origine pour ce moteur à vendre....
Lasriz
Modifié en dernier par Lasriz le 05 mars 2009, 10:53, modifié 1 fois.
- tintin13_2
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Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
Manu a écrit :Compare:
1) Prix du T4 CJ 70chx, des pièces pour le mettre dans une cox (tolles, refroidiss., lubrification, echapp., carbuation) pour un moteur d'occase (longévité?) adapté à la cox.
2) Prix d'un T1 type 1699 +/-80 à 90chx, avec aac, vilo, culasses, cylindres, culbus, carburation (dble carbs ou simple solex en attendant les € pour autre chose), échapp., lubrif'. pour au final un moteur neuf (à faire ou faire faire) fait pour les cox.
évidament .... un T4 c pour Adulte



Bon beh pour commencer , je penses que je vais me diriger vers une préparation classique en T1


- prototix
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Re: Type 4 & "daily driver" , possible ?
pas cher je trouve le t4 1800AN, j ai payer le mien 750euros
il y a aussi une grosse difference de prix c est niveau echappement,le t1 est bien moin cher
il y a aussi une grosse difference de prix c est niveau echappement,le t1 est bien moin cher

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