salut
voila j ai recu ma pompe a essence electrique pierburg pour le t4 qui est en cours de montage
j aimerais mettre un relais,mais celui chez pierburg et a 95euros
il y a ceux de golf 1 et 2 gti que l on peut mettre aussi,mais sur le site meca.....ic il y a 4 ref differentes
golf 1 gti 1600cc
golf 1 gti 1800cc
glf 2 gti jusque 87
et golf 2 gti a partir de 87
lequel pourrais fonctionner correctement?
merci des infos
perso je les branche sur le + APC (c'est pas tres bien)
n'importe quel relais qui ferme a la mise sous tension fait l'affaire
tout les fournisseur de piece auto te fournirat ca (et bien moins cher)
Messagede guitsh le Mer Sep 03, 2008 4:26 pm
Il faut prendre un relai de pompe à essence se golf gti moteur type kr ... Je viens de me prendre la tete sur la golf d un pote pour lui trouver ca panne de pompe à essence ... Le relai coupe la pompe des qu il y à une grosse intensitée venant du débit de la pompe donc soit au ralenti soit si la voiture call ... Il est pris sur l info bobine si vous avez besoin de shema électrique j ai et les référence du relai aussi
Voilà
Et le lien vers le sujet de base avec une petite frite:
j avais bien lu et suivit cela,mais,maintenant c est de choisir parmis les differentes referance celui qui convient
un de golf 2 16v kr conviendrait il?
merci
bon bien finalement j ai pris un relais pierburg,c est quand meme 53 euros,mais cela fonctionne bien,des que le moteur se coupe ou cale,le relais arrete d alimenter la pompe
me reste a fixer la pompe et passer les durites
je l ai commander dans un centre auto en belgique
mais sur le net on sais l avoir chez oscaro http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=919 mais plus cher, et dans un shop vw j avais vu 95 euros
il y a le relais,avec le support,le cablage,les cosses.
et je l ai brancher au compte tours