Corps d'injection
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Corps d'injection
Je suis tombé sur cette photo tout à l'heure:
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: Corps d'injection
Mon dieu que c'est beau.
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Corps d'injection
Des ptits nouveaux dont nous n'avons pas encore parlé!
"Hillborn", j'en sais pas plus...
"Hillborn", j'en sais pas plus...
- Loïc
- Membres confirmés
- Messages : 344
- Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:11
- Localisation : Caen (14)
- Contact :
Re: Corps d'injection
Hilborn = beaucoup de débit d'air mais réglage fait uniquement quand le moteur est pleine charge au régime de couple et plus.
Mon ami s-perf doit toujours en avoir un set qu'il avait monté à une époque.
a réserver au moteur de course/dragster.
sinon les admissions à boisseaux de chez JPM sont très sympas pour ceux qui ont besoin d'un très gros débit d'air
Mon ami s-perf doit toujours en avoir un set qu'il avait monté à une époque.
a réserver au moteur de course/dragster.
sinon les admissions à boisseaux de chez JPM sont très sympas pour ceux qui ont besoin d'un très gros débit d'air
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: Corps d'injection
Ca c'est pour Dangerous donc, sympa de la rotative de marque!a réserver au moteur de course/dragster.
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Corps d'injection
l'encombrement est vraiment plus important avec un corp rotatif le poid aussi doit etre tres superieur . 

- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: Corps d'injection
raison d'être d'hillborn:


1325Dollars le kit complet neuf made in Hillborn pour T1...
Côté encombrement Dangerous, il a été prouvé avec ppp que l'on pouvais avoir une guillotine en 45 plus petite qu'un IDF classique.
Côté poids, un IDF classique fait 2.4Kg (pesé à l'instant), ppp a dit dans la page précédente:
Encore une fois Laurent, se sont de faux arguments...
Ce qui est marrant avec ces corps hillborn, c'est qu'ils ont utilisé quasiment toutes les idées lancées dans les pages précédentes,(un corps d'injection intégré au pipes et aux cornets, un encombrement restreint un simple tube en guise de corps) et qu'ils vendent ça 1300Dollars!


1325Dollars le kit complet neuf made in Hillborn pour T1...
Côté encombrement Dangerous, il a été prouvé avec ppp que l'on pouvais avoir une guillotine en 45 plus petite qu'un IDF classique.
Côté poids, un IDF classique fait 2.4Kg (pesé à l'instant), ppp a dit dans la page précédente:
alors voila g pas adapter tte les pieces encor mais 1.6 kg c deja mieu ;) et on peu faire mieux
Encore une fois Laurent, se sont de faux arguments...
Ce qui est marrant avec ces corps hillborn, c'est qu'ils ont utilisé quasiment toutes les idées lancées dans les pages précédentes,(un corps d'injection intégré au pipes et aux cornets, un encombrement restreint un simple tube en guise de corps) et qu'ils vendent ça 1300Dollars!
Re: Corps d'injection
Kanrinin a écrit :
Ce qui est marrant avec ces corps hillborn, c'est qu'ils ont utilisé quasiment toutes les idées lancées dans les pages précédentes,(un corps d'injection intégré au pipes et aux cornets, un encombrement restreint un simple tube en guise de corps) et qu'ils vendent ça 1300Dollars!
hihi on est pas mauvais



- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: Corps d'injection
Benoit, il n'a pas utilis l'onglet "fichier joint"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Corps d'injection
oui, mais il a inséré des miniatures propres avec un lien vers l'original 
pas la grande direct ou l'ont voit rien...

pas la grande direct ou l'ont voit rien...
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Corps d'injection
Oui mais j'ai demandé l'autorisation avant car mon Debian n'aime pas l'option fichier joint
kani =grosse balance
PS : arrete d'ecrire des tonnes de lettres a la komandantur tu pert ton temps

kani =grosse balance

PS : arrete d'ecrire des tonnes de lettres a la komandantur tu pert ton temps
Re: Corps d'injection
dangerous a écrit :Oui mais j'ai demandé l'autorisation avant car mon Debian n'aime pas l'option fichier joint![]()
kani =grosse balance![]()
PS : arrete d'ecrire des tonnes de lettres a la komandantur tu pert ton temps
LINUX pow@ hihi c kool ça
- dinky
- Membres confirmés
- Messages : 38
- Enregistré le : 23 sept. 2008, 14:50
- Votre German : il est anglais, c'est une Formule Super Vee, Royale RP9 n°6
- Moteur : 1600 T4 et oui...
- Localisation : nissa
- Contact :
Re: Corps d'injection
a bon il y a des probléme avec le megasquirt......... alors la mon bon monsieur vous m'en apprenais une bonne............jfe a écrit :et solutionner les problèmes engendrés par la Mégasquirt ?
jeremy
m'en fou on va tous les pourrir.......

- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Corps d'injection
tite question con comment tu fais pour savoir quel taille de corps d'injection tu vas mettre par rapport au nb tours que tu veux que ton moteur soit capable de prendre. tu te base sur la taille des buses des carbus?
par ce que dans ma feuille excel que j'essaie de mettre à jour régulièrement pour ce point là je ne suis pas sur.
PS : si vous avez des infos sur les rapports de boites de combi rapport et couple coniques vous pouvez me les transmettre pour les mises à jour.
par ce que dans ma feuille excel que j'essaie de mettre à jour régulièrement pour ce point là je ne suis pas sur.
PS : si vous avez des infos sur les rapports de boites de combi rapport et couple coniques vous pouvez me les transmettre pour les mises à jour.
- Fichiers joints
-
info cox.xls
- (1.67 Mio) Téléchargé 466 fois
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité