Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 31 mars 2009, 21:29
Voila les dernieres news ...
Update Wheels donc update droppage qui semble aujourd'hui être pas loin de finalité! le pavillon se trouve maintenant a moins d'un metre quatrevingt!
Puis j'ai soudé les supports de cric droits!
Pour les autres news le volksworld show ce week end m'a permis de faire descendre en france un flanc gauche complet! Merci la crise avec la livre qui se casse la geule ;-) Bon reste a savoir comment il va rejoindre Toulouse car le morceau fait 240cm / 90cm ça rentre po dans mon break...
Aller zou deux trois tofs...
fred1302
Membres confirmés
Messages : 202 Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:53
Localisation : 01
Message
par fred1302 » 01 avr. 2009, 10:49
Bien vu d'utiliser un marche pied pour souder les support de cric
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 01 avr. 2009, 11:49
Ca va il y a de la place au niveau du passage de roue pour souder!
jacquo
Membres confirmés
Messages : 219 Enregistré le : 01 oct. 2007, 17:22
Localisation : 36
Contact :
Message
par jacquo » 01 avr. 2009, 12:44
il est ou ton morceau olive ???
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 01 avr. 2009, 13:44
jacquo a écrit : il est ou ton morceau olive ???
En region parisienne chez Eric et Rudy
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520 Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :
Message
par teteuch31 » 01 avr. 2009, 13:47
c'est quoi cette énorme jante pleine?? Mercedes??
benicox
Membres confirmés
Messages : 464 Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)
Message
par benicox » 01 avr. 2009, 13:53
teteuch31 a écrit : c'est quoi cette énorme jante pleine?? Mercedes??
Plutôt ça
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 01 avr. 2009, 13:54
benicox a écrit : teteuch31 a écrit : c'est quoi cette énorme jante pleine?? Mercedes??
Plutôt ça
dyn004_original_569_380_jpeg_2639927_0a0e02da55df5ccf797bb14914bacf92.jpg
Bingo!!!
benicox
Membres confirmés
Messages : 464 Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)
Message
par benicox » 01 avr. 2009, 13:58
Bingo!!!
Sympa ce bus...bonne inspiration Olivier
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 01 avr. 2009, 14:11
Voilou...
benicox
Membres confirmés
Messages : 464 Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)
Message
par benicox » 01 avr. 2009, 14:23
Quelles tailles les pneus ?
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 01 avr. 2009, 14:25
benicox a écrit :
Quelles tailles les pneus ?
194 / 40 R16 C'est un poile petit je pense mais on verra ça plustard car la boite 915 m'impose un petit diamètre vu que ne suis plus en 6 cylindres.
Mais l'avantage du 16 est que je peux remonter les freins de Turbo pas les Atmo trop lourd a mon gout.
Modifié en dernier par
oliveddk le 01 avr. 2009, 15:03, modifié 1 fois.
benicox
Membres confirmés
Messages : 464 Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)
Message
par benicox » 01 avr. 2009, 15:03
En tout cas c'est plus beau que les téléphone !
C'est qoui les ET et les largeurs dipso pour ce type de roupettes
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 01 avr. 2009, 15:07
benicox a écrit : En tout cas c'est plus beau que les téléphone !
C'est qoui les ET et les largeurs dipso pour ce type de roupettes
Là c'est 7 / 16 ET 65 il existe aussi 8 / 16 ET 60
jief31
Membres confirmés
Messages : 201 Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
Localisation : toulouse
Contact :
Message
par jief31 » 02 avr. 2009, 07:42
y a pas photo !!! largement plus beau avec ses jantes, meme si tu laisses le combi en appret avec ses jante ça dechire
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités