CAMPER-RSR ON WHEEL'S
- teteuch31
- Membres confirmés
- Votre German : Plus en stock
- Moteur : 16,17 et 24...
Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S
c'est beau, est ça change en plus de ce que l'on voie souvent. 

- benicox
- Membres confirmés
- Votre German : un split de 66 !!!
- Moteur : un type 1 et alors ?!
Et avec l'ET de 65, c'est tout bon pour les rentrer sans rétrécirteteuch31 a écrit :c'est beau, est ça change en plus de ce que l'on voie souvent.

- jief31
- Membres confirmés
au vue de tous les commentaires olive t'as plu le choix faut mettre les memes 

- coxy-ben
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
c'est clair que les flat dish donnent mieux que les telephone peintes au rouleau....

- oliveddk
- Membres confirmés
- Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181 - Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
... - Localisation : dans ton c**
Salo!!! m'enfin t'as raison!coxy-ben a écrit :c'est clair que les flat dish donnent mieux que les telephone peintes au rouleau....![]()
Heu jef j'ai po compris ? Faut que je mette les même que quoi?

- jief31
- Membres confirmés
ben les flat dish of courseoliveddk a écrit :Salo!!! m'enfin t'as raison!coxy-ben a écrit :c'est clair que les flat dish donnent mieux que les telephone peintes au rouleau....![]()

- nicocow
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 de 74
- Moteur : 2.2L i en préparation
ca tombe bien puisque c'est ce qu'il a mis notre amijief31 a écrit :ben les flat dish of courseoliveddk a écrit :Salo!!! m'enfin t'as raison!coxy-ben a écrit :c'est clair que les flat dish donnent mieux que les telephone peintes au rouleau....![]()
Heu jef j'ai po compris ? Faut que je mette les même que quoi?![]()
![]()
- oliveddk
- Membres confirmés
Split 66
T4 2.4L
[/quote]
ben les flat dish of course
[/quote]
ca tombe bien puisque c'est ce qu'il a mis notre ami[/quote]
Voila !;-) heureusement que tu suis toi!

ben les flat dish of course

- jief31
- Membres confirmés
[/quote]
MDR

MDR

- oliveddk
- Membres confirmés
Split 66
T4 2.4L
Hier c'était reprise des hostilités.
Donc j'ai installer la jauge à carburant, a priori pas trop dur de mettre une jauge diamètre 52mm dans un trou de 52mm! Oui mais voila le tableau de bord de split est pas super plat! donc voila à quoi ressemble un mano neuf monter sur un split:

En observant la jauge d'origine, le cerclage est découpé pour épouser la forme de la planche de bord, donc quelques mesures et trois coup de dremel après voila!

Et voila le mano a ça place!

Puisque j'en était a faire de la bidouille, j'ai aussi réparé le verrouillage de la porte cargo, je l'avais emmené au zincage avec un tas de visserie et tous les autres mécanismes de porte, mais voila j'avais oublié un détail!! le carré ou viens la poignée est en alu et la zincage necessite un passage au bain d'acide! Alu + acide = 0! de retours du zincage, la pièce avait tout bonnement disparue! Je l'ai donc ouvert faire zinguer séparément tous les organes internes acheté au vanfest un verrouillage au swapmeet et recupérer la piece en alu pour la mettre dans mon verrouillage maintenant tout neuf!! Apres un graissage en regle voila le tout remonté!! C'est neuf j'ai fait des photos de tout ça mais ça donne pas grand chose!
Donc j'ai installer la jauge à carburant, a priori pas trop dur de mettre une jauge diamètre 52mm dans un trou de 52mm! Oui mais voila le tableau de bord de split est pas super plat! donc voila à quoi ressemble un mano neuf monter sur un split:

En observant la jauge d'origine, le cerclage est découpé pour épouser la forme de la planche de bord, donc quelques mesures et trois coup de dremel après voila!

Et voila le mano a ça place!

Puisque j'en était a faire de la bidouille, j'ai aussi réparé le verrouillage de la porte cargo, je l'avais emmené au zincage avec un tas de visserie et tous les autres mécanismes de porte, mais voila j'avais oublié un détail!! le carré ou viens la poignée est en alu et la zincage necessite un passage au bain d'acide! Alu + acide = 0! de retours du zincage, la pièce avait tout bonnement disparue! Je l'ai donc ouvert faire zinguer séparément tous les organes internes acheté au vanfest un verrouillage au swapmeet et recupérer la piece en alu pour la mettre dans mon verrouillage maintenant tout neuf!! Apres un graissage en regle voila le tout remonté!! C'est neuf j'ai fait des photos de tout ça mais ça donne pas grand chose!
-
- Membres confirmés
beau boulot par contre si tu arrives a faire fonctioner le mano fais moi signe car moi j ai pas réussi !
- oliveddk
- Membres confirmés
Split 66
T4 2.4L
On verra mais j'ai la sonde autometer qui va avec donc j'imagine que ça doit le faire et toi? qu'elles ont té les problèmes.germandrag a écrit :beau boulot par contre si tu arrives a faire fonctioner le mano fais moi signe car moi j ai pas réussi !

- ElPax
- Membres confirmés
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Peut être l'amplitude du bras de la jauge ?
M'enfin sur une cox le réservoir est plat alors que sur un combi il l'est moins.
Mais doit il y avoir un réglage d'inclinaison, faut joué sur ça je pense.
M'enfin sur une cox le réservoir est plat alors que sur un combi il l'est moins.
Mais doit il y avoir un réglage d'inclinaison, faut joué sur ça je pense.
- oliveddk
- Membres confirmés
Split 66
T4 2.4L
Quelques news.
J'ai trouvé la roue de secoure ad'hoc, c'est a dire, une roue en 15 qui passe avec les gros freins ( 944 turbo).
Et comme elle est en Alu, je l'ai polie pour qu'elle soit plus raccord avec les 4 autres.
Avant:

Après:

Puis j'ai quelque peu modifier le pare pierres pour pouvoir le remonter avec le nouveau système de direction.

Et enfin j'ai fini le support du maitre cylindre d'embrayage ainsi que la modification de la pédale d'embrayage pour le commander ( j'ai essayé de lui donner le même look que ça voisine la pédale de frein).

Voila
J'ai trouvé la roue de secoure ad'hoc, c'est a dire, une roue en 15 qui passe avec les gros freins ( 944 turbo).
Et comme elle est en Alu, je l'ai polie pour qu'elle soit plus raccord avec les 4 autres.
Avant:

Après:

Puis j'ai quelque peu modifier le pare pierres pour pouvoir le remonter avec le nouveau système de direction.

Et enfin j'ai fini le support du maitre cylindre d'embrayage ainsi que la modification de la pédale d'embrayage pour le commander ( j'ai essayé de lui donner le même look que ça voisine la pédale de frein).

Voila
- JLC
- Membres confirmés
- Moteur : T4 2056cc
Carrément super propre tout ça.
Sacré polissage de la roue de secours
Sacré polissage de la roue de secours