
MexicooOOOoo!
- ElPax
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Re: MexicooOOOoo!
t'as bientôt fini, c'est cool. 

- teteuch31
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Re: MexicooOOOoo!
il me reste:
- la tringle de boite
- branchement étriers et frein a main
- une soudure sur le nez de boite car elle suinte (petit trou)
elle pisse aussi par l'intérieur des tulipes ?? j'ai pas les deux capuchons plastique qui je place dedans.
bizarre??
- cardans
- arceau (modifier) a remonté avec tout l'intérieur
- le moteur a remettre en place
- les rétros
et enfin la peinture.
j'ai preeeeeeesssssque fini mais loin en même temps.
et quand je voie le temps qu'il fait...qu'est ce que je ne donnerais pas pour pouvoir aller faire un tour!
- la tringle de boite
- branchement étriers et frein a main
- une soudure sur le nez de boite car elle suinte (petit trou)
elle pisse aussi par l'intérieur des tulipes ?? j'ai pas les deux capuchons plastique qui je place dedans.
bizarre??
- cardans
- arceau (modifier) a remonté avec tout l'intérieur
- le moteur a remettre en place
- les rétros
et enfin la peinture.
j'ai preeeeeeesssssque fini mais loin en même temps.
et quand je voie le temps qu'il fait...qu'est ce que je ne donnerais pas pour pouvoir aller faire un tour!
Re: MexicooOOOoo!
teteuch31 a écrit :
Questions suspension:
- Quelle astuce pour monter les amortisseurs vue la différence de dimension de vis?
Et du coup, y'a pas de réponse... T'as fait comment?

- teteuch31
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Re: MexicooOOOoo!
je ne mis suis pas encore penché dessus...
meeeeerd' j'avais oublié ça.
meeeeerd' j'avais oublié ça.

Re: MexicooOOOoo!

Ok, bon bah teuteuch cherche encore, et moi aussi par la même occas.
je pense fabriquer des goujons en M12 à visser dans le bras alu, avec la partie ext en M10 pour l'amorto.
- teteuch31
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Re: MexicooOOOoo!
oui c'est une bonne idée.
j'avais pensé placer un bague de 12 à la presse dans le pied de l'amortisseur en lieu est place de celle en 10...
mais si je me loupe, je les bousilles...
ton idée est très bonne, a suivre.
j'avais pensé placer un bague de 12 à la presse dans le pied de l'amortisseur en lieu est place de celle en 10...
mais si je me loupe, je les bousilles...

ton idée est très bonne, a suivre.

Modifié en dernier par teteuch31 le 08 avr. 2009, 23:00, modifié 1 fois.
- teteuch31
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Re: MexicooOOOoo!
Voila pour le samedi.
fin de mise en place du levier.


dépointage des lévres qui maintiennent les joints d'entourage coffre et moteur...
et SURPRISE!

ponçage:


mise en aprés de l'embase du levier ,l'habitale moteur et autre:



trappe de visite en place:

raccordement frein a main.


et pour finir, montage a blanc du freinage arriére (993 4S)

seul "ic", le disque de 964T n'a pas le bon déport...y manque 3mm de déport.
si jamais Alex, si tu pouvais me donner un coup de main, a savoir quel disque passe nikel.
vivement la suite!!!!
ça avance de plus en plus vite, ça motive!!!!!
fin de mise en place du levier.


dépointage des lévres qui maintiennent les joints d'entourage coffre et moteur...
et SURPRISE!

ponçage:




mise en aprés de l'embase du levier ,l'habitale moteur et autre:



trappe de visite en place:

raccordement frein a main.


et pour finir, montage a blanc du freinage arriére (993 4S)

seul "ic", le disque de 964T n'a pas le bon déport...y manque 3mm de déport.

si jamais Alex, si tu pouvais me donner un coup de main, a savoir quel disque passe nikel.
vivement la suite!!!!
ça avance de plus en plus vite, ça motive!!!!!
- Superflo
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Re: MexicooOOOoo!
Cool, ça avance bien! 

Re: MexicooOOOoo!
Super taf Teuteuch. Ca fait plaisir de voir l'avancement. En plus avec de belles photos 

- Alex
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Re: MexicooOOOoo!
yo géniale
1er si tu pouvais indiquer précisemùent comment tu as fait pour adapter ton cable sur le bras alu (genre rondelle pour caller etc
)
2eme au niveau des 3 mm tu peux pas remettre ton etriers c'est ca??
1er si tu pouvais indiquer précisemùent comment tu as fait pour adapter ton cable sur le bras alu (genre rondelle pour caller etc

2eme au niveau des 3 mm tu peux pas remettre ton etriers c'est ca??
- Benoit
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Re: MexicooOOOoo!
Je comprend comme ça aussi...Alex a écrit :au niveau des 3 mm tu peux pas remettre ton etriers c'est ca??
Tu as 3mm de trop j'imagine? Dans le cas inverse, tu aurais calé?
- teteuch31
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Re: MexicooOOOoo!
j'ai tout simplement réduit le diamètre de l'embout (qui doit faire 19mm a 13mm) sur 2cm de long.Alex a écrit :yo géniale
1er si tu pouvais indiquer précisément comment tu as fait pour adapter ton câble sur le bras alu (genre rondelle pour caller etc)
deux rondelles: une acier et une caoutchouc contre le bras. un colier pour éviter que ça ne se balade et c'est nikel.
en fait j'ai mon disque qui ne rentre pas suffisamment vers les mâchoires de frein a main...Benoit a écrit :Je comprend comme ça aussi...Alex a écrit :au niveau des 3 mm tu peux pas remettre ton etriers c'est ca??
Tu as 3mm de trop j'imagine? Dans le cas inverse, tu aurais calé?
donc l'étrier touche le disque du coté jante...
tout ça sachant que j'ai les bras de turbo et les moyeux d'atmo...
je ne c'est pas si mon explication est compréhensible

- Alex
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Re: MexicooOOOoo!
Oui donc c'est bien cela
Tu souhaiterais decalé ton étriers vers la jantes afin que celui ci soit bien centré sur le disque (et du coup ne le touche plus)
Ma première idée au lieu de tout changer serait juste de surfacer/usiner la face d'appui de l'etriers car il y a suffisament de matière pour se permettre cela.
Maintenant j'en viens à te demander si les machoire de frein a main frotte bien a l'intérieur de ton disque (en gros si tout se retrouve bien a ca place et qu'il n'y ai pas un bou de tes machoires dans le vide?)
Tu souhaiterais decalé ton étriers vers la jantes afin que celui ci soit bien centré sur le disque (et du coup ne le touche plus)
Ma première idée au lieu de tout changer serait juste de surfacer/usiner la face d'appui de l'etriers car il y a suffisament de matière pour se permettre cela.
Maintenant j'en viens à te demander si les machoire de frein a main frotte bien a l'intérieur de ton disque (en gros si tout se retrouve bien a ca place et qu'il n'y ai pas un bou de tes machoires dans le vide?)
- teteuch31
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Re: MexicooOOOoo!
yesAlex a écrit :Oui donc c'est bien cela
Tu souhaiterais decalé ton étriers vers la jantes afin que celui ci soit bien centré sur le disque (et du coup ne le touche plus)
j'ai justement c'est 3mm manquant...on voie les mâchoires de frein a main.Alex a écrit : Ma première idée au lieu de tout changer serait juste de surfacer/usiner la face d'appui de l'etriers car il y a suffisament de matière pour se permettre cela.
Maintenant j'en viens à te demander si les machoire de frein a main frotte bien a l'intérieur de ton disque (en gros si tout se retrouve bien a ca place et qu'il n'y ai pas un bou de tes machoires dans le vide?)
il faudrais que le bol du disque soit 3mm plus profond.
- Alex
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Re: MexicooOOOoo!
alors pourquoi pas usiner le moyeux mais pas sur la face extérieur mais plutot sur la parti en contact avec le roulementteteuch31 a écrit :j'ai justement c'est 3mm manquant...on voie les mâchoires de frein a main.
il faudrais que le bol du disque soit 3mm plus profond.
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