Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
kevin
Membres confirmés
Messages : 514 Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :
Message
par kevin » 06 avr. 2009, 21:10
J'ai envie de dire "enfin"!
http://www.csp-shop.de/cgi-bin/cshop2/f ... ort=0&all=
Dispo en 3 mensurations sympathiques
Hormis que ca souffle et soulève la poussière sur la route, je testerais bien ça sur le 2L4.
Je vais pas demander si ca marche bien sur les T4 car c'est tout neuf mais ils me semblent que sur T1, ils sont bien...
Des avis?
Kev
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 06 avr. 2009, 21:12
En plus ils sont dispo avec sorties culasses rectangulaires.
kevin
Membres confirmés
Messages : 514 Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :
Message
par kevin » 06 avr. 2009, 21:15
C'est pour les moteurs de bus ça Flo non ???
Kev
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 06 avr. 2009, 21:25
Beaucoup de T4 sont des moteurs de camionnettes
à la base
staffy64
Membres confirmés
Messages : 89 Enregistré le : 27 févr. 2008, 11:19
Votre German : 1302
Moteur : type4 2.4
Localisation : bordes 64
Message
par staffy64 » 06 avr. 2009, 22:44
moi j ai du mal surtout quand on voit le prix mais il faut voir ca, sbeut64 a celui en acier sur son 1600 il soulève une tonne de poussière quand il roule au ralentie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité