J'ai beau chercher sur le site de Martin Bott et je ne trouve pas l'axe de sélection pour la boite ainsi qu'une pochette de joints si quelqu'un sait cela je suis preneur merci.
yann67 a écrit :J'ai beau chercher sur le site de Martin Bott et je ne trouve pas l'axe de sélection pour la boite ainsi qu'une pochette de joints si quelqu'un sait cela je suis preneur merci.
Il me semble que tout est là: http://www.bugat5speed.de/cms/content/v ... 1/lang,en/
En fait, je pense que la tringlerie est celle de la cox, seul le levier est différent pour être propre aux boites 5 de chez Porsche mais tout en conservant la tringlerie cox.
Concernant les joints, je pense que ça doit être dispo chez rose passion.
Un jour je vais devoir me mettre à l'allemand!!!! Et oui je parle bien de l'axe qui traverse la boite donc si quelqu'un en a un à vendre et qu'il fonctionne bien sur avec le nez martin bott car je sens que je vais devoir y venir à celui-là pour avancer un peu sur cette boite. De plus je cherche aussi la tringlerie de vitesse porsche pour pouvoir la modifier .
Modifié en dernier par yann67 le 28 févr. 2009, 08:52, modifié 1 fois.
Pour le levier de vitesse, je vais mettre celui de porsche que j'ai en ma possession donc le levier de Martin BOtt ne m'interesse pas trop même si c'est une bel pièce!
J'aurais voulu savoir où percer la cloche de boite pour adapter des silentblocs de cox car la cloche ne presente pas de retrait pour laissé passer la visserie et le volant moteur?
Je viens de regarder ma boite (et à la lumière cette fois-ci et pas dans le noir ) elle possede bien les retraits pour la visserie donc j'ai poser une question bête auparavant.(CQFD: réflechir avant d'agir!!!)
A votre avis quelle est la puissance mini du moteur pour bien utiliser une boîte 914/1700 sur une cox?
si je ne me trompes pas les 914 4 cylindre 1700cm3 faisait dans les 80cv, de plus leurs boîtes ont été utilisées sur les cox de rallye salzburg (1600cm3 125cv a 6000tr/mn) mais ont peu penser qu'elles était réétagé pour cette utilisation. Allez voir là http://www.youtube.com/watch?v=Ac96nslFOg4.
Un article complet détaillant l'adaptation de cette boîte serai génial.
dirty-pierrot a écrit :A votre avis quelle est la puissance mini du moteur pour bien utiliser une boîte 914/1700 sur une cox?
si je ne me trompes pas les 914 4 cylindre 1700cm3 faisait dans les 80cv, de plus leurs boîtes ont été utilisées sur les cox de rallye salzburg (1600cm3 125cv a 6000tr/mn) mais ont peu penser qu'elles était réétagé pour cette utilisation. Allez voir là http://www.youtube.com/watch?v=Ac96nslFOg4.
Un article complet détaillant l'adaptation de cette boîte serai génial.
Les 914 en 1700 faisaient entre 70 et 80 cv selon leur configuration, (injection, carbus.....) et la 914 doit être plus lourde qu'une cox, enfin; un peu plus......... on peut donc dire qu'un moteur de 70 Cv mini sera intérressant avec une boite de 914 1700 quoique le diamètre des roues d'une 914 est peut être différent que celles des cox, à vérifier !!!!!!