
1200 de 1969 "the resto".
-
- Membres confirmés
- Messages : 247
- Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
- Localisation : 50 manche saint lo
Re: 1200 de 1969 "the resto".
merci AYRTON pour les tofs! 

-
- Membres confirmés
- Messages : 247
- Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
- Localisation : 50 manche saint lo
Re: 1200 de 1969 "the resto".
voici quelques news avec des tofs.le projet a été ralenti pour cause de déménagements. place au photos
....:
-voici les jantes perso elles sont mortelles!!
-frein a main hidrolique de marque WILLWOOD.
-modification des fusées décalées CB PERFORMANCE, avec au programme rebaguage de celles ci pour accueillir le nouveau freinage de 968 turbo.
-montage des BILSTEIN a l'avant et a l'arriere. le montage a blanc continu,mais y a encore énormément de tafs.
au niveau du moteur: les culasses sont passées au banc de flux,résultat: 210 chevaux. les cylindres102mm nikasil sont arrivés(L&N enginering)ainsi que les pistons JE.le long bloc va pouvoir etre bientot remonté.
il me manque l' échappement,je songe a monté un A1 MUFFLER SIDEWINDER. qu'en pensez vous???? j'attends vos remarques et expériences a ce sujet.



-voici les jantes perso elles sont mortelles!!
-frein a main hidrolique de marque WILLWOOD.
-modification des fusées décalées CB PERFORMANCE, avec au programme rebaguage de celles ci pour accueillir le nouveau freinage de 968 turbo.
-montage des BILSTEIN a l'avant et a l'arriere. le montage a blanc continu,mais y a encore énormément de tafs.
au niveau du moteur: les culasses sont passées au banc de flux,résultat: 210 chevaux. les cylindres102mm nikasil sont arrivés(L&N enginering)ainsi que les pistons JE.le long bloc va pouvoir etre bientot remonté.
il me manque l' échappement,je songe a monté un A1 MUFFLER SIDEWINDER. qu'en pensez vous???? j'attends vos remarques et expériences a ce sujet.
- teteuch31
- Membres confirmés
- Messages : 520
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
- Votre German : Plus en stock
- Moteur : 16,17 et 24...
- Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
- Contact :
Re: 1200 de 1969 "the resto".
Nikel les Cup3 , c'est beau 

- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 1200 de 1969 "the resto".
excellent. tu veux faire la même chose que moi niveau chassis sauf que tu es plus en avance sur moi. 

- Orti
- Membres confirmés
- Messages : 13
- Enregistré le : 18 nov. 2008, 13:56
- Votre German : 1303 1973
- Moteur : 1776
- Localisation : Bourgogne
Re: 1200 de 1969 "the resto".
Superbe les jantes les mienne sont grise mais si je trouve des comme toi je prends en noir c'est terrible 

- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 1200 de 1969 "the resto".
si tu trouve tu prend?? je pige pas tout pourquoi pas simplement les repeindre?Orti a écrit :Superbe les jantes les mienne sont grise mais si je trouve des comme toi je prends en noir c'est terrible
-
- Membres confirmés
- Messages : 247
- Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
- Localisation : 50 manche saint lo
Re: 1200 de 1969 "the resto".
tous le monde veut mes jante, j crois que j vais investir dans une bonne paire d'écrous antivol






- Orti
- Membres confirmés
- Messages : 13
- Enregistré le : 18 nov. 2008, 13:56
- Votre German : 1303 1973
- Moteur : 1776
- Localisation : Bourgogne
Re: 1200 de 1969 "the resto".
Alex a écrit :si tu trouve tu prend?? je pige pas tout pourquoi pas simplement les repeindre?Orti a écrit :Superbe les jantes les mienne sont grise mais si je trouve des comme toi je prends en noir c'est terrible
Oui c'est vrai ça serai le plus simple , je n'y ai pas pensé sur le coup

Je devrais réfléchir


-
- Membres confirmés
- Messages : 247
- Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
- Localisation : 50 manche saint lo
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 de 1969 "the resto".
nikel ca peut pas etre + clair !
-
- Membres confirmés
- Messages : 247
- Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
- Localisation : 50 manche saint lo
Re: 1200 de 1969 "the resto".
voici du nouveau pour faire avancer le projet. ça vient d'arriver aujourd'hui. une belle boite5 porsche 914(1700), avec le nez de boite MARTIN BOTT,le couple conique retournée,la révision faite,les joints neufs...etc. le tout pour 550€. j suis super content ca rmotive pour la suite,en plus avec le 2600cc ca devrait le faire nikel



- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1200 de 1969 "the resto".
belle achat
tu l as trouvee deja faite ou tu as trouver qq un qui pouvais te la faire?
tu l as trouvee deja faite ou tu as trouver qq un qui pouvais te la faire?
-
- Membres confirmés
- Messages : 247
- Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
- Localisation : 50 manche saint lo
Re: 1200 de 1969 "the resto".
je viens de la trouver déja faite ,comme ça . un grand coup de chance.
-
- Membres confirmés
- Messages : 247
- Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
- Localisation : 50 manche saint lo
Re: 1200 de 1969 "the resto".
détérage de post, enfin quelque news de la voiture:
montage a blanc du train avant red9design,histoire de voir ce que ça donne(une vraie tuerie ce truc).par contre c vraiment plus lourd que le train avant d'origine. a mon avis c beaucoup mieux pour la répartition des masses. cela va lester l'avant de la voiture. au niveau du montage,ça va ,faut juste tronçonner les fixations de durites de frein pour les déplacer . sinon il y a 2 fixations arrières en+ qui se reprennent a l'arrière du train et au niveau de la caisse(les 4 vis qui se vissent au niveau du chapeau de gendarme). place aux tofs!
-prochaine étape:
montage de la boite 5 et du levier 911(ça me file un peut les glandes
sagit pas de faire ça n'importe comment!).
montage a blanc du train avant red9design,histoire de voir ce que ça donne(une vraie tuerie ce truc).par contre c vraiment plus lourd que le train avant d'origine. a mon avis c beaucoup mieux pour la répartition des masses. cela va lester l'avant de la voiture. au niveau du montage,ça va ,faut juste tronçonner les fixations de durites de frein pour les déplacer . sinon il y a 2 fixations arrières en+ qui se reprennent a l'arrière du train et au niveau de la caisse(les 4 vis qui se vissent au niveau du chapeau de gendarme). place aux tofs!

-prochaine étape:
montage de la boite 5 et du levier 911(ça me file un peut les glandes


- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
Re: 1200 de 1969 "the resto".
c une tuerie ce train 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités