Suspensions, améliorations...
blue1303
Membres confirmés
Messages : 139 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:52
Votre German : 1303 LS Cab en cours
Localisation : Fuveau - PACA - 13
Message
par blue1303 » 08 nov. 2007, 14:51
Salut,
Je viens de repérer un jeu de CUP1 en 7Jx16-ET55 et 8J16-ET52.
Mais comment savoir si ce sont des vrais ou des copies (Mille miglia, ...)
Quel est la forme du poinçon Porsche
Merci d'avance pour les infos
@+
Vincent
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :
Message
par marc1302 » 08 nov. 2007, 15:25
il n'y a pas de copie en 16 pouces.....
Bon choix les Cup 1 dans cette taille, elles sont assez rares.... sauf si c'est du Cup II!! Les branaches sont fines et lisses?
Dans tout les cas, tu dois avoir autour des valves la taille de la jante, donc
7 "valve" 55
8 "valve" 52
Marc
benicox
Membres confirmés
Messages : 464 Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)
Message
par benicox » 08 nov. 2007, 15:54
les cup 1, les cup 2 et les cup 3 n'existe pas en 16 pouces, que ce soit en vrai ou en copie.
Ce ne sont pas des cup 1, je pense dont tu parle.
Ce serait pas plutot des cup de 993 première génération ou des boxter première génération.
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :
Message
par marc1302 » 08 nov. 2007, 17:33
si!
Elles existent à 100%!! le père de mon amie en a dans son garage...
les tiennes proviennent d'une 944 et si tu avais du 6 ET 52 pour l'avant, ce serait celles d'une 911 type 964 de 92 à 93...
Ces jantes n'etaient pas dispo en France, car toutes les Porsche etaient vendues avec du 17!
marc
benicox
Membres confirmés
Messages : 464 Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)
Message
par benicox » 08 nov. 2007, 17:44
je sais que tu maitrise le sujet, mais malgré tout je suis très septique la, Marc
Je veux bien voir des photos des jantes en question.
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :
Message
par marc1302 » 08 nov. 2007, 18:39
benicox
Membres confirmés
Messages : 464 Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)
Message
par benicox » 08 nov. 2007, 19:09
ok, mois j'apelle pas ça des cup1 donc je comprenais pas.
En même temps elles sont pas vraiment comme les cup 1 en 17"
Bon, j'arrête de faire mon chieur
blue1303
Membres confirmés
Messages : 139 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:52
Votre German : 1303 LS Cab en cours
Localisation : Fuveau - PACA - 13
Message
par blue1303 » 08 nov. 2007, 21:28
Ok :!:
Merci à tous
@+
Vincent
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 08 nov. 2007, 22:26
pour moi ce ne sont pas des CUP 1, jsuis d'accord avec benicox.
sur la photo ci-dessus, on voit bien la différence avec celle montée sur la voiture rouge!
vwmaniac
Membres confirmés
Messages : 425 Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:40
Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
Localisation : France, Bourgogne
Message
par vwmaniac » 09 nov. 2007, 00:37
En effet, elles ressemblent bien aux CUP 1 mais le galbe des branches est tout de même différent, mais bon, elles se ressemblent fort tout de même !!
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :
Message
par marc1302 » 09 nov. 2007, 09:32
c'est la dénomination commerciale de la jante...
elles etaient vendues au même moment que la Cup I, ce qui en explique la raison, tout comme la Cup II est disponioble en 16, même si le look vs 17 est encore plus différent!
bonne journée, laquelle je vous espère plus agréable qu'en Allemagne, car il pleut!
Marc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités