me voila donc dans l aventure de l achat de ma 1ere cox

perso j adore les german look mais avec quand meme quelque difference (désolé si je choque les puristes)
je voulais donc refaire ma cox a mon gout (peinture foncé 200%german) grosse jantes gros frein , bon moteur
mais n ayant pas de gros budget il faudra faire avec

exit le tuning (que jai horreur) exit le gros choucroutage moche ! me voila lancer dans la resto middle budget lol
la voila a l achat
moteur 1600 culasse sp98 , facture moteur , pompe a huile gros debit , 4/1 , 009 et carbu 34 pict
levier empi , inter de golf
dropper
elle a peu roulé depuis sa resto moteur (25 000km)
ai regarde les truc principaux (l avant , longerons , passage de roue , etc , et mise a par un poil de rouille a gauche a droite , rien de perforant, ensuite la voiture a couché dehors depuis 5 ans , donc je pense que si y vaus de la choucroute de partout , ca serai ressortir (ben en fait non lol a suivre )
les numero chassi sont OK




bon donc style pas du tout comme je voulais lol
je remplace deja les feux arriere cuit par le soleil par des fumes (bien mieux


ensuite apres discussion avec mon bo pere, je repar avec sa :
2 carbu double corps 36 DCNF


et plein de mano


ca sera deja tres bien pour commercer : je n ai pas les moyens d acheter des mano porsche ou autometter ou gros carbu kardon etc etc dsl pour les purristes

les voilas avec leur pipes et filtre

ensuite j ai attaqué le decocage
pour cela soudure renfort car au final tout le bas était attaqué et recouvert de fibre
donc bcp bcp de boulot de carroserie sur la coque
le chassi lui était nikel
j ai refait la chassi (peinture et antigravillon)
pour le passage en 4 frein a disque en 5x130 j ai monter des etriers d horizon double piston a l avant et bx a l arriere (idem on me les a filer)
usinage d une platine sur mesure pour les disque empi par un pote
montage de tout les silentbloc en urthane , remplacement des rotules pourri
j ai aussi renforcer les fixations du train avant qui me parraissais faiblarde, remplacer le crochet avant apar un crochet vissage de safrane
voila quelque toff




poour le moment je remonte douchement le chassi (tuyau de frein neuf , flexible renforcer)
je suis en train de voir pour mettre un maitre cylindre de 22 a la place du 19 d origine
sinon j ai donc vu avec mon carrosier pour elargir les ailes d origine en toles
ne supportant pas la fibre et leur prix demesurer !
nous avons donc recuperer 4 ailes pourri sur une epave et elargie les 5 ailes de 5cm


ce n ai pas encore fini mais ca a deja une bonne presentation ;)
voila
la couleur sera de la palette des corrado VR6
jante cup 2 de porsche
pare choc chromé (pas tapé pas tapé lol)
bas de caisse en carbone et insert au tableau de bord aussi