c est une plaque en poly recouverte d un adhesif gris metal,c est plus joli que les stries je trouveJLC a écrit :C'est super propre tout ça![]()
Au niveau de la cloison c'est une tole que tu as fixé?
elle est fixee a travers la cloison d origine
c est une plaque en poly recouverte d un adhesif gris metal,c est plus joli que les stries je trouveJLC a écrit :C'est super propre tout ça![]()
Au niveau de la cloison c'est une tole que tu as fixé?
je peux t en faire,mais avec les pneus,et on ne vois pas les soudure interieures car il y a un joint silicone en plus,juste au cas ou ,mais pas de perte pour le moment,franchement content du resultatcoxy-ben a écrit :des nouvelles photos de tes jantes ?
prototix a écrit :je peux t en faire,mais avec les pneus,et on ne vois pas les soudure interieures car il y a un joint silicone en plus,juste au cas ou ,mais pas de perte pour le moment,franchement content du resultatcoxy-ben a écrit :des nouvelles photos de tes jantes ?
et avant equilibrage j avais une jante a 20gr et 25 gr et l autre a 35g et 40gr et pas de voilage
quand on est de profils a l auto? on voit de temps en temps une soudure plus haute que les hautres et les griffes de poncagecoxy-ben a écrit :prototix a écrit :je peux t en faire,mais avec les pneus,et on ne vois pas les soudure interieures car il y a un joint silicone en plus,juste au cas ou ,mais pas de perte pour le moment,franchement content du resultatcoxy-ben a écrit :des nouvelles photos de tes jantes ?
et avant equilibrage j avais une jante a 20gr et 25 gr et l autre a 35g et 40gr et pas de voilage
on voit la soudure de l'exterieur ??
2litres6type4 a écrit :c bien plus joli comme ça !! a mon gout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités