enfin content de pouvoir m enregistrer........ je me comprends .....
j'ai 37 ans et traine dans la vw depuis les premiers jablines ca ne me rajeunit pas .

je suis menbre du club de st lo que certains connaissent peut etre, mais pour ce qui nous interesse ici, je suis propriétaire d'une 1303 de 75 en provenance d allemagne.
restaurée il y a quelques annees deja
voici un petit descriptif
moteur t4 2.0 L
chemises pistons 914
culasses 1800 trois angles conduits revus
arbre a came Bas 316
carbus 40 rebuses
volant moteur 215 allegee et ensemble mobil equilibré
échappement wilke
train avant
amortisseurs bilstein train avant (jamais pris en defaut )
barre stab gros diametre
disques ventiles etriers 944
train arriere
amortisseurs koni rouge (pas super a mon gout meme regle au plus dur)
barre stab gros diametre
kit disque kerscher
au niveau carrosserie
les semelles de longerons avaient disparues la caisse était donc soudes au chassis ..........
pour pour le decoquage decoupe du chassis
et greffe du nez sur un autre chassis
pose d un toit ouvrant d origine
changement des 2 longerons
des 4 support de pare chocs
reprise des ancrages de suspension a l avt
et couleur d epoque viper grun metal
le but de l opération etait a l époque de rester le plus proche d une cox d origine y compris avec les ronal , tel qu elle aurait pu sortir de concession a l epoqe
un lien avec une partie des photos
http://www.vikingcox.com/images/leo/index.htm


























maintenant je passe a la phase deux ......................
changement de moteurs 2.4 ou 2.6 a determiner
jtes 17 porsche ou bbs rs2
a propos (excuse Alex )
quelqu un peut il me dire quelle taille de jantes est il possible de monter a l arriere en 7.5 ou 8, et avec quel ET avec des ailes dorigines