Des freins porsche sur ma 1200
-
- Messages : 4
- Enregistré le : 05 nov. 2007, 17:22
- Localisation : 95
Merci pour vos reponses,
Nicocow, ton montage, c'est le même que decrit sur gemanlook.com?
J'ai reservé mes disques avant mais je viens de m'exploser le pouce droit dans une cisaille automatique à acier au boulot.... c'est pas si grave, j'ai vu l'os, il n'avait rien !!!!!
Le plus chiant, c'est que je peux même plus bricoler ma cox avant debut janvier car il ne faut pas salir. J'ai juste remis deux boulons pour tenir les ailes arrières pour ne pas faire epave abandonnée au fond du garage (je me faisait une jupe arrière démontable)
15jours d'arret, je vais entammer les renforts de train avant des que ces putains de calmants me feront plus dormir...
Comme j'ai du temps, je surfe sur ebay.de mais j'arrive pas à trouver des sets de 4 jantes en 7*17 je pense donc reste en cookies 6*15 et 7*15
Une dernière et je vous laisse tranquile
Dans du 15 pouces, je suppose que les etriers de 944 atmo passent mais quid des etriers 4 et 6 pistons?
Nicocow, ton montage, c'est le même que decrit sur gemanlook.com?
J'ai reservé mes disques avant mais je viens de m'exploser le pouce droit dans une cisaille automatique à acier au boulot.... c'est pas si grave, j'ai vu l'os, il n'avait rien !!!!!
Le plus chiant, c'est que je peux même plus bricoler ma cox avant debut janvier car il ne faut pas salir. J'ai juste remis deux boulons pour tenir les ailes arrières pour ne pas faire epave abandonnée au fond du garage (je me faisait une jupe arrière démontable)
15jours d'arret, je vais entammer les renforts de train avant des que ces putains de calmants me feront plus dormir...
Comme j'ai du temps, je surfe sur ebay.de mais j'arrive pas à trouver des sets de 4 jantes en 7*17 je pense donc reste en cookies 6*15 et 7*15
Une dernière et je vous laisse tranquile
Dans du 15 pouces, je suppose que les etriers de 944 atmo passent mais quid des etriers 4 et 6 pistons?
- nicocow
- Membres confirmés
- Messages : 215
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 22:56
- Votre German : 1200 de 74
- Moteur : 2.2L i en préparation
- Localisation : JOZE 63
Ah je ne savais pas qu'il existait un germanlook.com, j'irais voir et te dirais.
Désolé pour ce petit accident c'est toujours très con mais c'est trop tard.
Donc tu as du temps pour faire de la recherche de pièces pour info il ne faut pas être trop pressé, ça fait plus de 3 ans que je mets des pièces de coté et certains sont de très bon coup (Exemple Filtre central Klaus à 200€, pot BAS en acier pour 150€, boite de chauffage courte T4 pour 120€...)
Pour les jantes demande à Marc1302 c'est ZE spécialiste de la jante Porsche c'est lui qui m'a fourni les miennes.
Et il est très fort en frein Porsche, il ne va certainement pas trainer à voir ce message et à te conseiller
Bon courage
Nico
Désolé pour ce petit accident c'est toujours très con mais c'est trop tard.
Donc tu as du temps pour faire de la recherche de pièces pour info il ne faut pas être trop pressé, ça fait plus de 3 ans que je mets des pièces de coté et certains sont de très bon coup (Exemple Filtre central Klaus à 200€, pot BAS en acier pour 150€, boite de chauffage courte T4 pour 120€...)
Pour les jantes demande à Marc1302 c'est ZE spécialiste de la jante Porsche c'est lui qui m'a fourni les miennes.
Et il est très fort en frein Porsche, il ne va certainement pas trainer à voir ce message et à te conseiller
Bon courage
Nico
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
Merci Nicolas....
on va dire que le marché allemand offre plus de pièces que le marché francais...
pour les freins, la sol de David est une tres bonne solution à mon sens, mais je ne sais pas de combien cela élargie les voies. sinon, sur un cox, je ferai comme Nico, la solution la plus simple!
A l'AR kit complet de 944...
concernant les jantes:
944 atmo, tu peux mettre toutes les jantes que tu veux, à partir du 4 pistons,il te faut du 16'.
a ta dispo
marc


on va dire que le marché allemand offre plus de pièces que le marché francais...
pour les freins, la sol de David est une tres bonne solution à mon sens, mais je ne sais pas de combien cela élargie les voies. sinon, sur un cox, je ferai comme Nico, la solution la plus simple!
A l'AR kit complet de 944...
concernant les jantes:
944 atmo, tu peux mettre toutes les jantes que tu veux, à partir du 4 pistons,il te faut du 16'.
a ta dispo
marc
-
- Messages : 6
- Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:40
- Localisation : plan de la tour 83
- kombyman25
- Membres confirmés
- Messages : 270
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:27
- Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
- Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
- Localisation : BESANCON, 25
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités