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Kanrinin
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par Kanrinin » 20 mai 2009, 11:32
le bras 944 n'a pas de porte buté
Tant mieux
j'ai hesité a faire sauter la partie du chassis qui recoit la buté en fin de course
Pourquoi???
au final je l'ai laissé
Ca je sais
a toi de voir si tu fait un fin de course
NON
mais c'est une masse au bas mot de 500/700gr tres mal placé
mais c'est une masse
au bas mot de
500/700gr tres mal placé
donc a bien reflechir
lol
Benoit
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par Benoit » 20 mai 2009, 11:34
dangerous a écrit : le bras 944 n'a pas de porte buté
Bien sûr que si, du moins, il y a un emplacement.
Existe-t-il plusieurs modèles de bras?
dangerous
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par dangerous » 20 mai 2009, 11:45
http://dangerous.skynetblogs.be/archive-day/20080130
oh ba ca alors quelle etrange protuberance !!!!
les miens sont des turbos (ref 951) et ne les ont pas
et bien comme ca desormais on pourrat les differencié au premier coup d'oeil
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par Kanrinin » 20 mai 2009, 11:53
OK, je viens d'aller voir et je n'ai pas non plus les embases sur les bras, comme on dit:
HA QUEL DOMAGE!
Sinon juste une question Benoit, tu m'explique qu'est-ce que c'est que ces amortisseurs?????
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Kanrinin le 20 mai 2009, 11:57, modifié 1 fois.
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par Benoit » 20 mai 2009, 11:55
Correct pour le 951
dangerous
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par dangerous » 20 mai 2009, 12:03
j'avait jamais fait atention a cette difference sur les bras
mais du coup benoit tu a deux fin de course et rien pour fixé le caoutchouc ?
heu....... loic toi t'est bien en buté tout court ........
Benoit
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par Benoit » 20 mai 2009, 12:05
la photo est celle de la ayrton mobile...
Et effectivement, il y a un emplacement, mais rien dessus. Pour adapter un caoutchouc, il faut percer et tarauder!
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par Kanrinin » 20 mai 2009, 16:53
Correction pour toi Laurent, y en a pour 350g les 2 butées et 320g un support de cric. J'ai aussi dégommé un bout de train AR (la partie basse au niveau des lames). Bien sûr en photo et pesé c'est 180 de plus de gagné.
plus d'un kilo gagné encore.
Juste une question, la patte de fixation sur la 3ème photo sert à quoi, je n'ai rien démonté dessus, et de souvenir, je n'ai jamais rien vu de monté dessus.
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par J-Fred » 20 mai 2009, 20:35
La patte de la troisième photo sert a fixer la coque normalement!! voilà
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par Kanrinin » 20 mai 2009, 21:52
Non J-Fred, tu confonds avec celle au dessus. Cette patte là ne sert à rien du ma cox d'ailleurs, les filets sont remplit de "sédiments" et autre sable. Alors à moins que ma coque soit spécifique je n'ai aucune ébauche d'une fixation quelconque à cet endroit là.
J'Fred, me dire ça... Quand même....
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par mika-part's » 20 mai 2009, 22:42
bonjour cette fixation sert pour les cabriolets
sur ma 1303 je comte bien y mettre des vis histoire de dire qu'il y a 2 fixations de plus
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par dangerous » 20 mai 2009, 22:50
Correction pour toi Laurent, y en a pour 350g les 2 butées
c'est la limaille qui manque
et 320g un support de cric
640 gr ces deux merde wahou c'est tout bon
bonjour cette fixation sert pour les cabriolets
sur ma 1303 je comte bien y mettre des vis histoire de dire qu'il y a 2 fixations de plus
on aprend es choses sur ce post !!
donc on a interet a repiquer cet ancrage ca doit pas etre du luxe niveau rigidité a ce point
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par Kanrinin » 21 mai 2009, 09:58
OK parfait, merci Mika pour la réponse. Moi qui pensais repiquer mon arceau sur la partie INF du train AR pour transférer la poussée homogénéïquement (ça se dit???) dans la caisse, je me reprendrais là, se sera plus simple (plus de place dans l'habitacle).
Remercie Mika saleté de patte, tu as eu la vie sauve.
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Kanrinin le 07 juin 2009, 12:21, modifié 1 fois.
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par germanbuilder » 07 juin 2009, 12:02
sinon, tu as pas recu ton bloc pour nous en dire plus sur la future motorisation?
coté, transmission, ca serait pas par chaine ? j'ai vu juste ou pas? :twisted:
Kanrinin
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par Kanrinin » 07 juin 2009, 12:19
sinon, tu as pas recu ton bloc pour nous en dire plus sur la future motorisation?
Hahahahaha how wohh
coté, transmission, ca serait pas par chaine ? j'ai vu juste ou pas? :twisted:
Lol, tu es à des années lumières!
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